Bonjour, j'ai un problème avec un ensemble de nettoyage de la courroie de transfert sur un IR2570(15000copies N&B,5000 couleur).
Le nettoyage de la courroie se fait très bien!(ca arrive...)par contre l'ensemble fuit par le bas et l'encre au lieu de s'évacuer normalement tombe sur le support du detecteur tambour.Manuellement et de visu en fonctionement tout à l'air normal,j'ai déja remplacé la raclette,remis la machine de niveau mais rien ni fait ? J'ai commander un ensemble de nettoyage complet mais canon(be) ne peut me livrer avant le 20juin!!!
En attendant j'ai des E020-0081 tous les 15jours!
La machine est récente (début d'année) donc à jour au niveau modif.
Des idées???
IR2570ci Pb Nettoyage transfert
raclette irc2570
salut
fais une recherche sur ce forum concernant les irc3100
tu ne trouvera aucune solution rien que des bidouilles essayer par nos collègues (moi y compris) pour résoudre ce probleme récurent
bienvenue au club!!!
fais une recherche sur ce forum concernant les irc3100
tu ne trouvera aucune solution rien que des bidouilles essayer par nos collègues (moi y compris) pour résoudre ce probleme récurent
bienvenue au club!!!
Bonnes impressions...
Jo
Jo
fuite au niveau de la station de nettoyage CTI
Je confirme l'info en ce qui concerne le milar dans la station de nettoyage
j'ai déja eu le cas.
Par contre il faut arreter avec le PS 23 cette pauvre ps n'est pas la cause des fuites de la station de nettoyage
j'entents beaucoup de mal sur cette machine
elle donne plus de travail que certain autres copieurs et pour cela moi je l'aime bien elle participe au maintien de mon emploi .
@+ SPL
j'ai déja eu le cas.
Par contre il faut arreter avec le PS 23 cette pauvre ps n'est pas la cause des fuites de la station de nettoyage
j'entents beaucoup de mal sur cette machine
elle donne plus de travail que certain autres copieurs et pour cela moi je l'aime bien elle participe au maintien de mon emploi .
@+ SPL
ITB Cleaning
Je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau du mylar lors du remplacement de la raclette.
J'ai bien vu un mylar sur la partie supérieure, mais je supose que vous parlez d'un autre mylar car celui la ne pourait gener l'évacuation d'encre.
Je controlerai cela à ma prochaine visite.
Merci à tous!
J'ai bien vu un mylar sur la partie supérieure, mais je supose que vous parlez d'un autre mylar car celui la ne pourait gener l'évacuation d'encre.
Je controlerai cela à ma prochaine visite.
Merci à tous!