ir 2620 probleme d impression
j ai installe un ir 2620 il etait en imprimante et puis le client a voulue que l on installe un lecteur et un radf je les installe impecable. suivant les info canon j ai mis a jour le dc con et la toujours nickel au bout d un mois impossible d imprime sur le copieur je ping la machine repond cest la derniere version de driver installe chez le client avec un cable croise ça n imprime que de temps en temps cest une connexion en version ufr j ai tous reintalle tous le firmeare complet de la machine merçi de me renseigne ça serait sympa
il faut sortir les pages test d'impression directement a partir du copieur
pour voir si tout fonctionne bien
aprés faire un test a partir d'un portable avec un cable croisé ou avec un mini hub et 2 cables droit
attention sur des problèmes bizares en réseau il faut pour pouvoir faire une recherche de panne en étant conplètement isolé de la stucture existante, il peut y avoir des paramétres réseaux qui perturbent le fonctionnement de manière aléatoire
attention aux pare feux ,a l'adressage tcp/ip, aux masques, aux cables,
aux hub, switch, voir routeur qui peuvent bloqués les données
attention aussi au copieur certains parametres peuvent bloquer l'impression tel que la comptabilité des copies ou l'autorisation des plages d'adresse.
pour toutes ses raisons il faut établir une connexion direct
si le copieur a fonctionner correctement pendant 1 mois sur le réseau
je ne pense pas que la carte réseau soit défectueuse
je n'ai jamais changer de carte réseau copieur
bon courrage @+SPL
pour voir si tout fonctionne bien
aprés faire un test a partir d'un portable avec un cable croisé ou avec un mini hub et 2 cables droit
attention sur des problèmes bizares en réseau il faut pour pouvoir faire une recherche de panne en étant conplètement isolé de la stucture existante, il peut y avoir des paramétres réseaux qui perturbent le fonctionnement de manière aléatoire
attention aux pare feux ,a l'adressage tcp/ip, aux masques, aux cables,
aux hub, switch, voir routeur qui peuvent bloqués les données
attention aussi au copieur certains parametres peuvent bloquer l'impression tel que la comptabilité des copies ou l'autorisation des plages d'adresse.
pour toutes ses raisons il faut établir une connexion direct
si le copieur a fonctionner correctement pendant 1 mois sur le réseau
je ne pense pas que la carte réseau soit défectueuse
je n'ai jamais changer de carte réseau copieur
bon courrage @+SPL
meme en directe j ai des probleme en directe avec un cable croise j imprime de temps en temps et j ai beaucoup de mal a acccede au rui de la machine