Bonjour
J'ai un souci sur un Canon IR5000.
Quand je veux faire une copie, le copieur scanne la copie et se met en "Impression en attente" et la copie ne sort pas.
Pas de code panne ni de message d'erreur.
Au secours.
Impression en attente IR5000 (Résolu)
Impression en attente IR5000 (Résolu)
Modifié en dernier par pg418 le ven. 02 juin 2006 12:29, modifié 1 fois.
- ERIC/GENEVE
- BEP

Impression en attente IR5000
Bonjour
Resolu = feuille derrière cassette A3.
Merci à tous.
Resolu = feuille derrière cassette A3.
Merci à tous.
COPIE EN ATTENTE
SALUT
a mon avis ton pb sur ir5000 n'est pas resolu,tu as a mon avis eu bcp de chance en rentrant le tiroir n°2 .le connecteur de ce n°2 doit ou etre fele ou kc.au prochain pb de bourrage chez le client en rvc ou manutention du n°2 tu aura le meme pb .j'ai deja eu le cas plusieurs fois!!!
a++
a mon avis ton pb sur ir5000 n'est pas resolu,tu as a mon avis eu bcp de chance en rentrant le tiroir n°2 .le connecteur de ce n°2 doit ou etre fele ou kc.au prochain pb de bourrage chez le client en rvc ou manutention du n°2 tu aura le meme pb .j'ai deja eu le cas plusieurs fois!!!
a++
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour, sur ce copieur, il y a un fait a ne pas négliger quand on refait le four. Une des deux thermistances n'est parfois pas en contact et j'ai passé plusieures semaines avant de comprendre. Il me semble en effet que la copie ne sortait pas et que le copieur restait en préchauffage, pas de code panne. Pensez aussi sur ce copieur à vérifier le bras d'avance web.