irc3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
dom
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

irc3200

Message par dom »

BONJOUR,
Sur un CANON IRC 3200 j'ai un soucis de décalage des couleurs, vue sur la PG type 10, je n'ai pas trouvé de réglage, vue que la machine le fait toute seule. (début et fin du laser)
merci
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Message par ordiseb25 »

Bonsoir,

Démonte la CTI, nettoies l'intérieur du support de CTI en particulier le rouleau d'entrainement, regarde ou en est ta courroie il est peut être nécessaire de la changer. Au remontage nettoies bien tes cellules.

Le décalage vient sans doute de ces éléments.

A tout hasard tu n'aurais pas eu des tambours qui sont allés bien au delà de leur durée de vie juste avant cette panne.

A+.
dom
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

irc3200

Message par dom »

Merci pour ta reponse, au sujet de la CTI, je l'ai changé, avec les rouleaux de transfert, mais j'ai éssayé avec un autre ensemble CTI d'un autre appareil, au sujet de la durée de vie des tambours, peut-etre bien, car c'est un appareil que je suis en train de reconditionné, que je n'ai pas pu essayé car il me faisait un E020 au moment de la PG type 10, c'est un appareil qui vient d'un broq A+
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Oui il y a une modif chez canon pour les decalages de couleur reprenant ce que t'as dis ordiseb et lorsque tu as nettoyé et que ca marche toujours pas tu as un clear dc con à faire....
Répondre