BONJOUR,
Sur un CANON IRC 3200 j'ai un soucis de décalage des couleurs, vue sur la PG type 10, je n'ai pas trouvé de réglage, vue que la machine le fait toute seule. (début et fin du laser)
merci
irc3200
- ordiseb25
- Modérateur

Bonsoir,
Démonte la CTI, nettoies l'intérieur du support de CTI en particulier le rouleau d'entrainement, regarde ou en est ta courroie il est peut être nécessaire de la changer. Au remontage nettoies bien tes cellules.
Le décalage vient sans doute de ces éléments.
A tout hasard tu n'aurais pas eu des tambours qui sont allés bien au delà de leur durée de vie juste avant cette panne.
A+.
Démonte la CTI, nettoies l'intérieur du support de CTI en particulier le rouleau d'entrainement, regarde ou en est ta courroie il est peut être nécessaire de la changer. Au remontage nettoies bien tes cellules.
Le décalage vient sans doute de ces éléments.
A tout hasard tu n'aurais pas eu des tambours qui sont allés bien au delà de leur durée de vie juste avant cette panne.
A+.
irc3200
Merci pour ta reponse, au sujet de la CTI, je l'ai changé, avec les rouleaux de transfert, mais j'ai éssayé avec un autre ensemble CTI d'un autre appareil, au sujet de la durée de vie des tambours, peut-etre bien, car c'est un appareil que je suis en train de reconditionné, que je n'ai pas pu essayé car il me faisait un E020 au moment de la PG type 10, c'est un appareil qui vient d'un broq A+