Fonction fax sur un ir2016F
Fonction fax sur un ir2016F
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer le mode reception du fax ou alors comment faire pour repousser le nombre de sonneries en reception car pas trouver en mode utilisateur ni dans le manuel technique???
Le problème est que je suis sur la meme ligne qu'un modem informatique
qui permet au client de recevoir les fax sur leur écran.Avant il y a vait un Toshiba studio 16 et tout fonctionnait bien, depuis le canon , rien ne va plus.De plus on est obligé d'émettre en direct car en transmission memorisé l'autre modem décroche....De plus le modem de l'info decroche au bout d'une sonnerie, mon ir2016 au bout de deux sonneries mais tout bug donc il faudrait soit que je pousse le plus loin possible mes sonneries de reception soit pouvoir la supprimer.
Avis aux pros du fax!!!!!!
Le problème est que je suis sur la meme ligne qu'un modem informatique
qui permet au client de recevoir les fax sur leur écran.Avant il y a vait un Toshiba studio 16 et tout fonctionnait bien, depuis le canon , rien ne va plus.De plus on est obligé d'émettre en direct car en transmission memorisé l'autre modem décroche....De plus le modem de l'info decroche au bout d'une sonnerie, mon ir2016 au bout de deux sonneries mais tout bug donc il faudrait soit que je pousse le plus loin possible mes sonneries de reception soit pouvoir la supprimer.
Avis aux pros du fax!!!!!!
Alors pour ce qui est de mettre en reception manuel , je veux bien mais je ne l'ai pas trouvé, ni en utilisateur ni dans le M.T. Et pour la vérification de ligne, je l'ai changé et c'est topujours pareil.Et pour ce qui est de remettre le Toshiba ......
...et bah c'est ce que j'ai fais , je l'ai laissé le temps de trouver la solution!!!!
...et bah c'est ce que j'ai fais , je l'ai laissé le temps de trouver la solution!!!!