salut à tous,
j'ai un probleme avec le copieur de ma société, un minolta EP 2050, qui m'affiche le code erreur "C010F", mon patron me demande d'intervenir, (je suis tech de maintenance), mais je n'y connais pas grand chose en copieur,
J'ai consulté la doc sans succés.
quelqu'un peut me venir en aide ?
merçi
code erreur "C010F"
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Combien de copie a ton copieur?
Combien de copies à ton dévellopeur et ton tambour?
Ton code c'est C0F10 et non pas C010F, n'est-ce pas? C'est assez classique.
Dans quelle ville?
Combien de copies à ton dévellopeur et ton tambour?
Ton code c'est C0F10 et non pas C010F, n'est-ce pas? C'est assez classique.
Dans un premier temps, nettoye ton optique et la pastille grise de référence qui se trouve sous la réglette à gauche de la vitre d'expo. Le copieur éclaire cette pastille avec la lempe d'expo, tu ne peux la voir qu'avec un miroir, elle se trouve en effet au dessus de la lampe d'expo quand elle se trouve en position repos à gauche. Puis essaye de faire un F3 ou F5. Si tu n'as pas le mode SAV cela va être dur et de plus si tu n'as pas la grille SAV que l'on pose sur le clavier cela va être aussi difficle de trouver les bonnes touches. Le mieux est d'obtenir la doc. Tu es technicien copieur?C0F10 Mauvais fonctionnement du sensor d'expo automatique PWB-H
Dans quelle ville?
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Essaye de faire une copie en mode expo manuel, il te suffit juste d'appuyer sur + clair ou + foncé. Si ça fonctionne c'est probablement que ton sensor d'expo automatique PWB-H est mort.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C