R XEROX
R XEROX
SVP je suis tombé sue un copieur R.xerox (a4) sa referance effacée de la portiere il ne reste que x8??? le suite effacé elle affiche H4 fusible thermique coupé j'ai changé mais comment effacé ce code merci
RE R XEROS
sI C'EST UN PETIT MODEL,ALORS C'EST XC 822 ET AUTRE
MODE sav (XXXXX Modéré XXXXX)
Christer bonne chance
MODE sav (XXXXX Modéré XXXXX)
Christer bonne chance
xerok
c ça chrster mais ce que j'ai pas compris c'est xxxxmoderer merci de ton aide
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Je rejoins David_C.
Avez-vous envie de prendre la responsabilité qu'un de nos client tombe sur ce forum et annule un code Four un Vendredi soir avec une feuille non détectée entre les rouleaux chauffant ? Moi, non !
Je ne veux pas être désigné comme celui qui a permis d'incendier le copieur et ce qu'il y a autour. Et vous?
Merci de relire si ce n'est pas fait la charte d'utilisation du forum qui se trouve en haut de la liste des messages.
Avez-vous envie de prendre la responsabilité qu'un de nos client tombe sur ce forum et annule un code Four un Vendredi soir avec une feuille non détectée entre les rouleaux chauffant ? Moi, non !
Je ne veux pas être désigné comme celui qui a permis d'incendier le copieur et ce qu'il y a autour. Et vous?
Merci de relire si ce n'est pas fait la charte d'utilisation du forum qui se trouve en haut de la liste des messages.
xerox
merci du conseil David mais quand meme je sais ce que je fait j'ai demonte l'unite de fixation et j'ai change le fusible thermique et je ne veut pas bruler le copieur de mon clien pour une raison banale ce que je demande c'est de l'aide pour effacer ce code et en MP et merci encore une fois pour tes conseilles precieux et j'attend tou jour cet aide
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Manou, La remarque ne s'adressait pas à toi et je pense que tu devais le savoir. Je profite de cette réponse pour expliquer à nouveau (j'ai refait un article en première page du site récement) que informations qui ne doivent pas être diffusées sur le forum peuvent être communiquèes à un membre en cliquant sur les boutons
ou
.
En ce qui concerne ta panne je t'ai répondu en message privé. J'en profite pour indiquer que les pages de liens web regorgent d'informations et quelles ne demandent qu'à grossir si vous avez des liens.
Amicalement.
En ce qui concerne ta panne je t'ai répondu en message privé. J'en profite pour indiquer que les pages de liens web regorgent d'informations et quelles ne demandent qu'à grossir si vous avez des liens.
Amicalement.