extranet canon

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
pr
BEPC
BEPC
Messages : 112
Enregistré le : sam. 29 nov. 2003 00:00

extranet canon

Message par pr »

salut a tous,
l extranet canon ça marche pour vous?
merci.
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

HALLAL

Message par hallal »

BAH OUI SA COURT MEME
Avatar du membre
Nico
BEPC
BEPC
Messages : 121
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 00:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Moi non plus :

Message par Nico »

Error 500
HTTP Web Server: Lotus Notes Exception - Drive is not ready

Lotus-Domino Release-4.6.5
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 568
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

chez moi, c'est pareil que nico!!! la galère
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Marche pas.
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

DEMENAGEMENT

Message par hallal »

CANON SONT EN PLEIN DEMENAGEMENT AU NIVO DE PARIS
AU NIVO DES PIECES DETACHEES DONC SA PI ETRE LIER.....
Avatar du membre
Nico
BEPC
BEPC
Messages : 121
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 00:00
Localisation : Ardeche
Contact :

enfin

Message par Nico »

Ca y est, ca fonctionne.

(avec des nouvelles infos pour les IR 2016)
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Comme vous êtes...

Il arrive parfois que l'on doivent faire une maintenance sur un copieur, pendant ce temps il est inutilisable.

Pour les sites internet ou extranet, c'est pareil. Vous ne l'avez pas vu à part 5 d'entres vous, mais je viens de faire une mise à jour du site en préparant de nouvelles fonctions sur le site pour le rentrée. J'ai donc bloqué le site une heure cet après-midi.

Il reste le design sur lequel je bloque pour le moment. Si quelqu'un à une idée, je relance le sujet
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 5 invités