extranet canon
extranet canon
salut a tous,
l extranet canon ça marche pour vous?
merci.
l extranet canon ça marche pour vous?
merci.
Moi non plus :
Error 500
HTTP Web Server: Lotus Notes Exception - Drive is not ready
Lotus-Domino Release-4.6.5
HTTP Web Server: Lotus Notes Exception - Drive is not ready
Lotus-Domino Release-4.6.5
DEMENAGEMENT
CANON SONT EN PLEIN DEMENAGEMENT AU NIVO DE PARIS
AU NIVO DES PIECES DETACHEES DONC SA PI ETRE LIER.....
AU NIVO DES PIECES DETACHEES DONC SA PI ETRE LIER.....
enfin
Ca y est, ca fonctionne.
(avec des nouvelles infos pour les IR 2016)
(avec des nouvelles infos pour les IR 2016)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Comme vous êtes...
Il arrive parfois que l'on doivent faire une maintenance sur un copieur, pendant ce temps il est inutilisable.
Pour les sites internet ou extranet, c'est pareil. Vous ne l'avez pas vu à part 5 d'entres vous, mais je viens de faire une mise à jour du site en préparant de nouvelles fonctions sur le site pour le rentrée. J'ai donc bloqué le site une heure cet après-midi.
Il reste le design sur lequel je bloque pour le moment. Si quelqu'un à une idée, je relance le sujet
Il arrive parfois que l'on doivent faire une maintenance sur un copieur, pendant ce temps il est inutilisable.
Pour les sites internet ou extranet, c'est pareil. Vous ne l'avez pas vu à part 5 d'entres vous, mais je viens de faire une mise à jour du site en préparant de nouvelles fonctions sur le site pour le rentrée. J'ai donc bloqué le site une heure cet après-midi.
Il reste le design sur lequel je bloque pour le moment. Si quelqu'un à une idée, je relance le sujet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 5 invités


