Code FF sur controleur C2
- ordiseb25
- Modérateur

Code FF sur controleur C2
Est ce que vous avez déjà rencontré le problème sur un controleur C2 installé sur un 3220, le controleur est bloqué avec le code FF sur les digits du controleur et le message "vérifier la connexion réseau" apparait sur le copieur.
En vous remerciant.
En vous remerciant.
- ordiseb25
- Modérateur

Excuse c'est un copieur CLC3220
, lorsque le problème se pose la seule solution est de retourner le controleur chez Canon, deux des remplacements ont été fait avec l'ITVI. Je viens de recevoir le controleur ce jour, je vais remplacer la carte Open I/F en même temps. A suivre.
Ce qui m'intéresserait surtout, c'est de savoir si d'autres personne ont le même problème, ou si je suis le seul en France à avoir ce problème.
Au départ avec Tolli, on a pensé à un problème d'alimentation secteur (surtension) mais maintenant le controleur est branché sur une ligne protégé.
Merci.
Ce qui m'intéresserait surtout, c'est de savoir si d'autres personne ont le même problème, ou si je suis le seul en France à avoir ce problème.
Au départ avec Tolli, on a pensé à un problème d'alimentation secteur (surtension) mais maintenant le controleur est branché sur une ligne protégé.
Merci.
code sur C2
salut
comme d'habitude Ordiseb , tu est le seul a avoir ce probleme...
comme d'habitude Ordiseb , tu est le seul a avoir ce probleme...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Salut à tous.
Tu te trompe Jo, ce n'est pas le seul. En rentrant de vacance, j'ai eu un client qui a eu ce code aprés un orage et impossible de remettre le systéme. Vu hotline CANON Paris qui m'a dit que c'était le 5 ou 6ème en France à avoir ce Pb dans les trois mois après une mise en service. Il m'on envoyé un nouveau Fiery en échange du mien et le systéme était déjà monté sur HDD. Re instal chez client : fini.
Tu te trompe Jo, ce n'est pas le seul. En rentrant de vacance, j'ai eu un client qui a eu ce code aprés un orage et impossible de remettre le systéme. Vu hotline CANON Paris qui m'a dit que c'était le 5 ou 6ème en France à avoir ce Pb dans les trois mois après une mise en service. Il m'on envoyé un nouveau Fiery en échange du mien et le systéme était déjà monté sur HDD. Re instal chez client : fini.