Applat clair en A4R sur IR7200
- ordiseb25
- Modérateur

Applat clair en A4R sur IR7200
Bonjour,
Sur un IR7200, j'ai un collègue qui a un problème, les applats en A4 et en A3 sont bons tandis qu'en A4R les applats sont beaucoup plus clair.
Je vais aller voir le problème demain. Le corona de charge a été changé ainsi que le corona de transfert/sepa (le mylar a été mis).
Si vous avez une idée.
Merci.
Sur un IR7200, j'ai un collègue qui a un problème, les applats en A4 et en A3 sont bons tandis qu'en A4R les applats sont beaucoup plus clair.
Je vais aller voir le problème demain. Le corona de charge a été changé ainsi que le corona de transfert/sepa (le mylar a été mis).
Si vous avez une idée.
Merci.
Modifié en dernier par ordiseb25 le jeu. 07 sept. 2006 20:42, modifié 1 fois.
- ERIC/GENEVE
- BEP

- ordiseb25
- Modérateur

Ce qui est bien avec les IRXX70, c'est qu'il te donne en SAV le pourcentage d'humidité. Chez un client le taux d'humidité était de 80% avec les murs qui "transpirait" et il se plaint de bourrages dans de tel condition.
Je trouve que la nouvelle gamme Canon (transport papier vertical) est beaucoup plus sensible au papier humide, j'ai eu énormément de problème de bourrages avec ces produits ces 15 derniers jours.
Je trouve que la nouvelle gamme Canon (transport papier vertical) est beaucoup plus sensible au papier humide, j'ai eu énormément de problème de bourrages avec ces produits ces 15 derniers jours.
- ERIC/GENEVE
- BEP

papier humide
Normalement si tu inverses le papier dans les cassettes,A4 vers A4r, le pb est résolu.
Le mieux ,c'est d'ouvrir une ramette neuve.
J'ai remarqué souvent que le papier en format A4,n'est pas conçu pour etre passé en A4r,n'oublions pas que le papier c'est du bois à l'origine...
Et quand on voit l'aspect de certaines planches bon marché,apres un coup de chaleur...
Le mieux ,c'est d'ouvrir une ramette neuve.
J'ai remarqué souvent que le papier en format A4,n'est pas conçu pour etre passé en A4r,n'oublions pas que le papier c'est du bois à l'origine...
Et quand on voit l'aspect de certaines planches bon marché,apres un coup de chaleur...
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...