Pb réception fax sur IR2200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
seb
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Pb réception fax sur IR2200

Message par seb »

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit souci sur un IR2200 : lorsque le client reçoit des fax par nombre de 2 ou 3 (ou plusieurs tt simplement), entre chaque feuille il sort une feuille blanche ! en revanche aucun problème en mode copie.

une idée ?

merci
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

As tu verifié toute tes connexions entre carte fax et les autres???As tu essayé de remettre à zéro ta carte fax, as-tu regardé en mode utilisateur dans menu reception au cas ou il y aurait un reglage permettantl'insertion d'une feuille blanche( enfin ça il me semble pas mais je ne m'etonne plus de rien dans les modes utilisateurs)...
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé

Message par perri28 »

sur toutes les receptions de plusieurs pages ou seulement les réceptions venant d'un même appelant (le fax de l' appelant patine et envoi un format non imprimable sur un seul a4)
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Message par ordiseb25 »

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, celà venait de la version Fax, la version qui commencait a corrigé le problème est la 18.08, la version la plus récente est la 31.02 je crois.
Il faut sauvegarder le carnet d'adresse du client ainsi que les données utilisateurs soit par RUI ou en les imprimants.
Repasse le en type France puis les réglages Fax Plus.
Celà devrait fonctionner.
Répondre