ir 2200 e733 sos code 001
ir 2200 e733 sos code 001
bonsoir j ai une grosse misere sur un ir2200 quelqun pourrait t il me donner une idees sur ce code j ai tester toutes mes carte sur une autres machine et ça marche et sur celle du client non e733 001 quelqun a t il deja eu ce probleme merçi a tous de votre aide vos idees sont les bienvenues
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Ce sujet a déja été traité il y a moins de 10 jour sur ce forum :
http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=3494
http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=3494
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

J'ai une solution simple à essayer. Prend une gomme blanche, puis démonte la barette mémoire RAM, ainsi que la barrette de la Boot Rom, par la même occasion. Et gomme les contacts de ces deux cartes, remonte le tout et essayes ton copieur.
Tu peux aussi te procurer un nettoyant contact et le passer sur les contacts ainsi que sur le logement de ces mémoires sur tes cartes. La gomme me parait plus efficaces par expérience.
Ensuite, sur une info de Canon, j'ai vu que le remplacement de cette barrette RAM a résolu le problème (les contacts étaient neuf donc propres ! )
Tu peux aussi te procurer un nettoyant contact et le passer sur les contacts ainsi que sur le logement de ces mémoires sur tes cartes. La gomme me parait plus efficaces par expérience.
Ensuite, sur une info de Canon, j'ai vu que le remplacement de cette barrette RAM a résolu le problème (les contacts étaient neuf donc propres ! )