copie blanche sur ir2200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jdela
BEP
BEP

copie blanche sur ir2200

Message par jdela »

bonsoir j avais un probleme sur cette ir 2200 de e 733 sous code 001 j ai nettoye comme on ma dit la barertte de memoire avec une gomme ma machine et repartie sauf que apres un cycle copie le moteur principale ne s arrette plus et en plusça sort des copies blanche est apres impossible de relançe le copieur en copie il affiche attendre meme en pg type impression blanche et recharge ma machine au niveau software idem si quelqun a deja rencontre ce probleme ça serait sympa de m aidé merçi a tous pour vos idees
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Si tu as touché tes memoires et qu'apres tu as eu la panne , verifie les denouveaux, sinon verifie si ton tambour a pas fait sa duree de vie , autrement laser peut etre en cause....
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

j ai essaye ma carte dc controlleur sur une autre machine et cette machine a le meme symptoe le moteur tourne toujours apres le cycle copie et impossible de relançe une autre copie il affiche attendre
mais l impression est correcte pour repondre a ta reponse le tambour a 5000 copies merçi pour vos reponse
Répondre