probleme d ouverture de porte laterale droite sur ir2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
jdela
BEP
BEP

probleme d ouverture de porte laterale droite sur ir2270

Message par jdela »

info j ai eu deux petit probleme sur ir 2270 impossible d ouvrir la porte laterale droite en appuyant sur le bouton ça s ouvre a peine le crochet en fer passe de l autre cote du bras de mise en pression de la fixation pour pouvoir l ouvrir il faut faire basculer le crohet en fer et le repasser devant la patte blanche de mise en pression de la fixation

a titre d info cette patte blanche c est la came de mise en pression de la fixation qui est sur la fixation et que l on doit ajuste lors du changement du fixing film
SPL
CAP
CAP

fermeture porte de droite

Message par SPL »

J'ai constaté que ce problème survient quand la fermeture est faite avec une pression de haut en bas sur la porte ,ainsi le crochet n'entre pas dans la piece blanche et passe par dessus et donc à l'ouverture de la porte le crochet reste bloqué derrière
attention aussi à la pièce blanche qui a un monvement latteral,elle peut entrée en contact avec le petit carter frontal il y a une découpe dans ce carter pour le monvement de cette pièce et si un petit dur se produit le crochet passe par dessus

a bientot SPL
David
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Je pense que le module convoyeur deux voies a été installé et mal. Je me souvines avoir eu ce problème. Les techniciens de l'atelier avaient réussi à trouver la cause de l'erreur de montage. Demande à NICO s'il s'en souvient. Nous étions collègues.
De mémoire (ça reviens), lorsque tu ouvre la porte du module agrafeuse tu as à droite un petit carter vertical qui doit être mal monté.
Tolli

Message par Tolli »

Exact.Si le copieur est equipé d'un module s1 le carter qui vient cacher les charnieres peut gener l'ouverture de la porte si il est mal positionné
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merçi pour vos reponse a titre d info sur mes machines ou j ai rencontres ce probleme il n ya aucun accessoire d installé
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Ce n'est pas plutot tout simplement ton crochet de mise en pression four qu'il faudrait changer???Il y a des fois des crochet qui se deboiteet qui sont cassés d'ou le probleme d'ouverture de porte
Jo
Modérateur
Modérateur

ouverture de porte 2270

Message par Jo »

salut
j'ai déja solutionné des problemes d'ouverture avec une vis fixée au fond de la gorge dans la partie blanche coté machine aidant ainsi lapatte métallique a mieux etre éjecté...
Bonnes impressions...

Jo
Répondre