C250
C250
Bonjour,
j'ai un client (architecte) qui imprime des plans (maisons,ect...) et ensuite prend son impression et fait des copies sur des calques(90g/95g)!
De meme que si il prend comme support des calques et envoie l'impression sur ce dernier l'echelle de l'image diminue!
Et c'est la mon prob. la copie sur le calque n'est plus a l'echelle!!??
Il est plus petit!??
Le calque rétrécie?
Il faut utiliser un calque speciale?
QQ a deja rencontré ce prob?
J'ai deja modifier la temp° du four pour les support transparent mais ca change pas!
Merci d'avance pour vos réponses avisées!
A++
j'ai un client (architecte) qui imprime des plans (maisons,ect...) et ensuite prend son impression et fait des copies sur des calques(90g/95g)!
De meme que si il prend comme support des calques et envoie l'impression sur ce dernier l'echelle de l'image diminue!
Et c'est la mon prob. la copie sur le calque n'est plus a l'echelle!!??
Il est plus petit!??
Le calque rétrécie?
Il faut utiliser un calque speciale?
QQ a deja rencontré ce prob?
J'ai deja modifier la temp° du four pour les support transparent mais ca change pas!
Merci d'avance pour vos réponses avisées!
A++
Alors,si je mets pas transparent pour le calque ca passe pas (bourrage)!Konica_Jr a écrit :le calque n'est pas vraiment un transparent, peut etre en essayant de définir le papier comme epais 1 et non transparent ?, quel format est-ce, un standard ?
Ensuite oui c'est un format standard(A3)!
Voila d'autre details?
merci pour ton interré!
A++