Service support tool 3.11

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
tonnyb
CAP
CAP

Service support tool 3.11

Message par tonnyb »

Suite à l'impossibilité de télécharger le fichier Dcon 14.01 pour ir 2570 avec SST 3.22,un collègue me conseille de reprendre l'ancienne version SST 3.11,mais introuvable sur le serveur Canon.Avez vous encore cette version,merçi de m'envoyer par e-mail.
tonnyb
CAP
CAP

Message par tonnyb »

C'est bon,un collègue m'a passé cette version.A plus.
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Je trouve que l'on a un outil vraiment formidable avec SST3.22!!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela devient une vrai galère pour flasher une machine ou un accessoire.Je ne parle meme pas de l'enregistrement de nouveaux systemes qui se termine avec une erreur.Il serait bien que canon arrive à nous sortir une version fiable et definitive.Il va bientot falloir plus de temps pour depanner le micro que les machines des clients!!! :evil:
tonnyb
CAP
CAP

Message par tonnyb »

Il parait qu'il y a pas un patch pour la mise à jour SST 3.22 EF,mais il contient un virus et ça détruit les fichiers .exe :(
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Message par ordiseb25 »

Lors de l'installation de SST3.22 si vous avez déjà installer SST3.11 le répertoire du 3.11 est effacé.
Pour pouvoir utiliser les deux, il faut installer SST3.22 puis installer 3.11 dans un répertoire différent.
Dernièrement il m'a été impossible de flasher un IR7200 avec la 3.22 j'étais content d'avoir la 3.11 en secours.

Bonne soirée.
Répondre