salut
malgres toutes les modifs preconisees par canon,j'ai tres souvent des bourrages par la k7 n°1 CODE 0101.quelqun a-t il une solution!(patin changer,modif pour palier bourrage 0107.0105.rlx de remonte gris etc)
a+
fab
ir 4570
Borrages 4570
J'ai aussi le Problème, je pensais y remédier en posant les rouleaux gris!!!
Par contre le nettoyage des rouleaux de montée est très efficace!
Je pose aussi un mylar suplèmentaire sur le developpeur, pour des problèmes de bourrages au niveau du tambour avec papier humide.
(je fais déborder mon mylar d'environ 2mm par rapport au mylar d'origine)
Par contre le nettoyage des rouleaux de montée est très efficace!
Je pose aussi un mylar suplèmentaire sur le developpeur, pour des problèmes de bourrages au niveau du tambour avec papier humide.
(je fais déborder mon mylar d'environ 2mm par rapport au mylar d'origine)
salut,
le limiteur de couple du dérameur peut se régler :
je vais essayer d'expliquer...
sur l'un des flans du limiteur (celui qui est en métal, tu as 4 petits trous borgnes disposé symétriquement. En insérant une pince à clips sur 2 de ces trous diamétralement opposés, tu peux faire tourner le corps du limiteur, ce qui le durci ou l'allège (1/8e de tour environ suffi)
en l'allègeant un peu, j'ai bien souvent fait des miracles...
le limiteur de couple du dérameur peut se régler :
je vais essayer d'expliquer...
sur l'un des flans du limiteur (celui qui est en métal, tu as 4 petits trous borgnes disposé symétriquement. En insérant une pince à clips sur 2 de ces trous diamétralement opposés, tu peux faire tourner le corps du limiteur, ce qui le durci ou l'allège (1/8e de tour environ suffi)
en l'allègeant un peu, j'ai bien souvent fait des miracles...
Joël