Incident 10-389 sur DC 12 Xerox

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Juanito13
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:00

Incident 10-389 sur DC 12 Xerox

Message par Juanito13 »

Bonjour à tous,

J'ai un Xerox DC12 qui me donne un incident systeme 10-389 veuillez eteindre la machine et la rallumez apres30 secondes et c'est toujours pareil.

La cause un serrage au niveau du four donc debourage et INCIDENT.

Le four est OK la thermistance ok le chemin papier degagé

Je suis perdu si c'est deja arriver à qq1 merci de m'aider!!!!

Merci
La sagesse ne depend pas du nombre d'années!!
Avatar du membre
exposition
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 15
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 00:00
Contact :

Message par exposition »

salut les codes de surchauffe doivent être remis à zéro. du diagnostic (ajustements de NVM)
en changeant la valeur en `0' après que les réparations soient complètes.
et ne me dit pas de te donner l'accé car ici c'est interdit. bonne chance.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Image

Interdit, interdit, pas tout à fait. Nous (les administrateurs) ne souhaitons pas voir les codes d'accès aux modes SAV de nos copieurs indiqués en clair sur ces pages du forum visible par tous les utilisateurs (donc par nos clients). Par contre, vous êtes libre de les donner par mp (message privé) si vous pensez avoir un techncien de l'autre côté. Je n'ose imaginer un code four réamorcer à l'aide d'une indication donnée en clair à un de mes clients et que les plombs de l'immeuble saute ou qu'un incendie se déclare. J'exagère, mais je teins à éviter de prendre cette responsabilité.


Enfin, il me semble que si tu vas dans les liens web de Francotech, tu das trouver dans les infos-Astuces, une page de The Parts Drop.
Pour le reste je pense que tu es assez grand pour comprendre un certain document.
Avatar du membre
Juanito13
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:00

Message par Juanito13 »

La RAZ du NVM a resolu mon probleme.

Merci de votre precieuse aide .

Pour toutes info sur la gamme SGDI Canon n'hesite pas à me contacter.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités