[RESOLU] pas d'ecran ir5000i

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Jo
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[RESOLU] pas d'ecran ir5000i

Message par Jo »

salut
sur un Canon ir5000i, l'écran ne s'est pas allumer suite a un démarrage de l machine, pas de clavier non plus
le moteur d'impression s'initialise, le scan aussi
on a essayer de changer les barettes mémoires et la carte de commande: idem.

si quelqu'un a une idée!!!
Modifié en dernier par Jo le mer. 03 janv. 2007 19:22, modifié 1 fois.
Bonnes impressions...

Jo
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Tolli
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Message par Tolli »

Salut voisin!Regarde voir en demontant ton ecran si il n'y a pas un picofusible.Deja eu pb identique sur un Ir105
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njll
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Message par njll »

Un petit rechargement du système ?
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Jo
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pb clavier/ecran

Message par Jo »

salut
njll, on y a bien penser mais pas possible de passer en mode download!!!!
tolli, tu n'avait pas d'ecran mais le clavier fonctionnait??
Bonnes impressions...

Jo
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Tolli
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Message par Tolli »

Je ne me rappelle plus.Par contre je me souviens:l'ecran n'etait pas allumé,la machine chauffait et arrivait à la bonne temperature.Il faut que je redemande au collegue qui etait avec moi.En demontant le tableau de bord et en regardant les composants j'ai trouvé un fusible qui etait hs.on l'a shunté et la machine tourne toujours.(ir105) .Il me semble que le clavier etait inoperant
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BodyGuard
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Message par BodyGuard »

Bonjour...
Peut etre il faut changer le disque Dur de ton copieur ! :)
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Jo
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Message par Jo »

salut
pas encore essayer le disque dur... a voir...
par contre on peut éliminer l'ensemble clavier/écran que j'ai testé chez un client...
Bonnes impressions...

Jo
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ERIC/GENEVE
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Message par ERIC/GENEVE »

Salut.
Je comfirme, c'est bien le disque dur il fait chuter tes alims.

bon courage.
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Jo
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Message par Jo »

salut
apres avoir tester avec plusieurs disques (dont un tout neuf sorti de l'emballage) , ce n'est pas lui qui bloque la machine...

alors si quelqu'un a encore une idée???
Bonnes impressions...

Jo
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KEVIN
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Message par KEVIN »

As tu essayé de demarrer ton copieur avec toutes les portes ouvertes (ainsi que les tiroirs transport et recto/verso tirés)???
As tu verifié ta carte alim???
As tu veridié tes contacts de porte (des fois qu'ils soient charbonnés)???
En dernier recours essayé de changer la carte mère???( pas tres cher chez Canon :lol: )
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BEAUDEAU
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Message par BEAUDEAU »

regarde du coté des alim tu dois avois un 5v qui n'est pas present
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ERIC/GENEVE
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Message par ERIC/GENEVE »

Salut.
Aujourd'hui j'ai eu la même chose sur un IR 8500.
Ecran éteint, voyant de veille allumé, la machine faisait son cycle de tempo normal, elle chauffait.
C'était la boot room qui était en cause. Je l'ai remplacé OK...
Sinon tu as remplacé le Main controller??

bon courage.
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Jo
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Message par Jo »

la carte de commande a été changé (celle ou est branché le DD et le clavier)
et c'est toujours pareil
Bonnes impressions...

Jo
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KEVIN
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Message par KEVIN »

Et ta carte d'alim tu as essayé de la changer???
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Tolli
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Message par Tolli »

Change le copieur JO ça ira plus vite!!!! :P .
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