Bonjour,
J'ai change 2 tambours pieces d'origine sur un np 6030 au bout d'environ 300 copies systematiquement il ya une fine rayure sur le rouleau de charge qui se repercute sur le tambour et evidemment sur la copie.
Des suggestions ?
Merci
RAYURES SUR TAMBOUR 6030
rayure sur tambour 6030
salut
as tu essayer de changer que le rouleau de charge??
et de changer simultanement le rouleau de trnasfert??
bonnes copies...
Jo.
as tu essayer de changer que le rouleau de charge??
et de changer simultanement le rouleau de trnasfert??
bonnes copies...
Jo.
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur

Nettoyage...
dans un premier temps, tu peux essayer de nettoyer la poussière de papier qui se trouve sur le guide de transfert, il te faudra retirer le Bloc Developpeur.
Puis bien sur tu peux changer le rouleau de transfert, moi je le change tous les deux tambours.
Ensuite pour avoir une bonne QC, je nettoie tous les ans le bloc de lampe de préconditionnement au dessus tu tambour, il faut ôter le carter avant pour y accéder et ôter les deux vis de maintien.
dans un premier temps, tu peux essayer de nettoyer la poussière de papier qui se trouve sur le guide de transfert, il te faudra retirer le Bloc Developpeur.
Puis bien sur tu peux changer le rouleau de transfert, moi je le change tous les deux tambours.
Ensuite pour avoir une bonne QC, je nettoie tous les ans le bloc de lampe de préconditionnement au dessus tu tambour, il faut ôter le carter avant pour y accéder et ôter les deux vis de maintien.