bonjour a tous,
je vous fait appel car j'ai client qui possede un canon gp 225, mon client a essayer de passer du papier A3 110 gramme dans la cassette
forcement le copieur n'as pas trop aimée.
depuis, le systeme de monté papier ne fonctionne plus et fait de bruit
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et savoir si cela est accessible et j'aurais besoins du manuelle technique
D'accord avec Ced peut etre Came montée papier cassé, la palette métallique peut etre tordu , ou encore des problemes de lamelles metalliques cassé dans tout le mecanisme ou des ressort sauté.....Enfin bon pas forcemment la joie à faire tout ça...Meme si c'est que la came du bas amuse toi.
si ton secteur dentees de ta came est casse vue le bruit pour la changer recherche astuces et truc sur les info sur l extranet de canon il ya une info sur se sujet pour gp 215 et c est la meme affaire pour le gp225 sinon tu va pleurer car changes le secteur dentees c est l appocalyspe a faire
de toute facon le bruit vien bien dans le mecanisme qui permet la monte papier je n'ai pas ose tous demonter car le copieur fonctionne en A4 j'aimerai savoir ou je pourrai trouver des pignons pour ce mecanisme et le manuelle technique car je ne suis pas revendeur canon
mercie d'avance