changer language sur canon ir 5000
changer language sur canon ir 5000
Bjr à tous les techniciens. Qui peux m'aider à changé le language sur le panneau de commande de la canon ir 5000. Actuellement le language est à anglais, j'aimerai le convertir en francais. Merci d'avance pour votre aide............... 
- ERIC/GENEVE
- BEP

- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Et non, ce n'est pas dans le mode SAV qu'il faut aller !!!
Appuie sur la touche blanche étoile, à gauche du clavier numérique.
Puis choisis Common Settings, là, je crois que tu dois aller sur la page 4 pour choisir le langage. Si tu n'as que l'anglais dans la liste, cela signifie qu'il faut envisager le passage d'un tech pour qu'il te recharge le système avec son portable.
Maintenant, cala se fait peut-être en mode SAV, mais j'avoue ne jamais l'avoir changer ici. Pourtant, je vois bien quelle fonction Eric mentionne.
Appuie sur la touche blanche étoile, à gauche du clavier numérique.
Puis choisis Common Settings, là, je crois que tu dois aller sur la page 4 pour choisir le langage. Si tu n'as que l'anglais dans la liste, cela signifie qu'il faut envisager le passage d'un tech pour qu'il te recharge le système avec son portable.
Maintenant, cala se fait peut-être en mode SAV, mais j'avoue ne jamais l'avoir changer ici. Pourtant, je vois bien quelle fonction Eric mentionne.
- connecteurfou
- BEPC

- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Je suis d'accord avec toi, cependant une visite dans le mode utilisateur peut valoir le coup. Je ne sais pas pourquoi son copieur est en anglais.tolli a écrit :Sur le 5000 le choix de la langue n'apparait pas dans "reglages communs".je ne pense pas que cela soit en mode SAV.Je pense que l'on doit flasher le copieur avec SST.
Si la langue française n'apparait pas, alors, le flashage s'impose. C'est ir5000 ou un ir5000d ? voir en bas de l'écran compteur ou l'étiquette verte dans la porte ou le iR5000d
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut A tous.
Pour remplacer la langue sur une 5000 normal ou une 5000D c'est à dire avec un petit display il faut aller dans les mode SAV.
Pour une 5000I 5020I Etc avec une grand display il faut aller dans le réglage commun.
Maintemant pour toute les versions de machine, pour autant que ce soit downloader sur le disque et surtout la même version
Si c'est pas la même version pour toute les langues cela apparait mais tu ne peux pas la griser!!!
bon courage.
Pour remplacer la langue sur une 5000 normal ou une 5000D c'est à dire avec un petit display il faut aller dans les mode SAV.
Pour une 5000I 5020I Etc avec une grand display il faut aller dans le réglage commun.
Maintemant pour toute les versions de machine, pour autant que ce soit downloader sur le disque et surtout la même version
Si c'est pas la même version pour toute les langues cela apparait mais tu ne peux pas la griser!!!
bon courage.