bonsoir j ai un probleme de qualite copy sur un ir 5000 non connecte qui a 300000 copies quand je sort un pg type 1 et quand le client fait des copies au centre de la copie j ai deux elyspe plus pale qui se deplace avec le pg types 1 et en copies des parties sont moin bien imprimes les traces sont dans le sens de defilement ça serait sympa de donne des idees je retourne demain pour nettoye le drum ça fait pense a dessemsibilisation de deux zone du drum
salut
commence par recabler tes coronas (charge, pretranfert et transfert) , nettoie les fitres a l'avant de la machine, et eventuellement polish le tambour...
Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.
Maintemant j'ai eu des cas ou quand tu fais une copie cache levé,le A4 sort avec une mauvaise densité sur le milieu qui corespond a la largeur d'un A4Run peu prés. J'ai remplacé le laser.
ERIC/GENEVE a écrit :Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.
Bonne idée, par contre, je pense que Eric voulait dire désactiver et non supprimer, cela se passe en mode SAV dans la rubrique Option, si je me souviens bien.