qualite copy sur ir 5000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
jdela
BEP
BEP

qualite copy sur ir 5000

Message par jdela »

bonsoir j ai un probleme de qualite copy sur un ir 5000 non connecte qui a 300000 copies quand je sort un pg type 1 et quand le client fait des copies au centre de la copie j ai deux elyspe plus pale qui se deplace avec le pg types 1 et en copies des parties sont moin bien imprimes les traces sont dans le sens de defilement ça serait sympa de donne des idees je retourne demain pour nettoye le drum ça fait pense a dessemsibilisation de deux zone du drum
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

salut
commence par recabler tes coronas (charge, pretranfert et transfert) , nettoie les fitres a l'avant de la machine, et eventuellement polish le tambour...
Bonnes impressions...

Jo
ERIC/GENEVE
BEP
BEP

Message par ERIC/GENEVE »

Salut.

Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.

Maintemant j'ai eu des cas ou quand tu fais une copie cache levé,le A4 sort avec une mauvaise densité sur le milieu qui corespond a la largeur d'un A4Run peu prés. J'ai remplacé le laser.

bon courage.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

ERIC/GENEVE a écrit :Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.
Bonne idée, par contre, je pense que Eric voulait dire désactiver et non supprimer, cela se passe en mode SAV dans la rubrique Option, si je me souviens bien.
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

en effet j ai le symptome qu en fesant une copie cache leve c est tres pale au milieu ce qui correspond a peux pres a un a4r
Répondre