qualite copy sur ir 5000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

qualite copy sur ir 5000

Message par jdela »

bonsoir j ai un probleme de qualite copy sur un ir 5000 non connecte qui a 300000 copies quand je sort un pg type 1 et quand le client fait des copies au centre de la copie j ai deux elyspe plus pale qui se deplace avec le pg types 1 et en copies des parties sont moin bien imprimes les traces sont dans le sens de defilement ça serait sympa de donne des idees je retourne demain pour nettoye le drum ça fait pense a dessemsibilisation de deux zone du drum
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
commence par recabler tes coronas (charge, pretranfert et transfert) , nettoie les fitres a l'avant de la machine, et eventuellement polish le tambour...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
ERIC/GENEVE
BEP
BEP
Messages : 411
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par ERIC/GENEVE »

Salut.

Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.

Maintemant j'ai eu des cas ou quand tu fais une copie cache levé,le A4 sort avec une mauvaise densité sur le milieu qui corespond a la largeur d'un A4Run peu prés. J'ai remplacé le laser.

bon courage.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

ERIC/GENEVE a écrit :Essais de supprimer ton capteur de potentiel un cour instant et regarde.
Bonne idée, par contre, je pense que Eric voulait dire désactiver et non supprimer, cela se passe en mode SAV dans la rubrique Option, si je me souviens bien.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

en effet j ai le symptome qu en fesant une copie cache leve c est tres pale au milieu ce qui correspond a peux pres a un a4r
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités