ir 3100 ecrasement des caractere en queue de copie
ir 3100 ecrasement des caractere en queue de copie
j ai une misere de trace sur un ir 3100 en a3 recto et verso et en verso a4 la trace et toujours au meme endroit a 43 mm du bord de fuite dans le sens inverse au defilement du papier a3 et a4 ça me compresse le texte su 2 mm j ai change l ensemble complet de synchro cote porte laterale l embreyage synchro la fixation est toute neuve ma machine approche le millions de copies l ensemble de transfert a ete refait que ce soit en black ou en couleur et change la porte complete que j ai pris sur un autre copieur est ça fait pareil si quelqun a deja rencontre se probleme merçi de m aidé
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Salut Jdela,
A te lire comme ça, ça ne parait pas évident. Il faudrait que l'on puisse voir le problème de plus près.
Je crois que la meilleure solution serait de nous inviter tous chez toi pour une bonne dizaine de jour.
Si tu peux, évite ceux qui transite par le Kenya, et préfère les vols de nuit depuis Paris
A+
A te lire comme ça, ça ne parait pas évident. Il faudrait que l'on puisse voir le problème de plus près.
Je crois que la meilleure solution serait de nous inviter tous chez toi pour une bonne dizaine de jour.
Si tu peux, évite ceux qui transite par le Kenya, et préfère les vols de nuit depuis Paris
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C