HP color laser jet 2840
HP color laser jet 2840
Bonjour,
J'ai un soucis avec ce multifonction,le barillet ne se positionne plus comme il faut,suite à un bloc couleur jaune mal mis par le client...grrrrr
Auriez vous une idée et éventuellement le Manuel tech ?
didier
J'ai un soucis avec ce multifonction,le barillet ne se positionne plus comme il faut,suite à un bloc couleur jaune mal mis par le client...grrrrr
Auriez vous une idée et éventuellement le Manuel tech ?
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Attention aux pièces jointe supérieur à 5 ou 10 Mo. Bon nombre de fournisseur d'accès n'acceptent pas de tel taille.
Voici 2 solutions les plus courante :
- une archive .rar découpé en fichier < à 5 Mo
- héberger le fichier sur un ftp
A+
Voici 2 solutions les plus courante :
- une archive .rar découpé en fichier < à 5 Mo
- héberger le fichier sur un ftp
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Bien sur que tu peux les zipper mais le rar a une meilleur compression et il est plus fiable. De plus tu peux l'auto découper à la taille que tu veux en plein de petit fichier .r01 .r02 .r03 ...didou a écrit : Une question: on peut les zipper ?
Si tu as un fichier en .exe ou un truc que les anti virus n'aiment pas vu qu'ils savent ouvrir plein d'extention (les .exe les .zip ou .rar par exemple) découpe le multi volume et ça passe partout.
Je viens de tester avec un fichier PDF de 14.362 Mo.
En .zip : 12 533 Mo
En .rar : 12 251 Mo
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C
pages blanches hp color laser jet 2840
Bonjour,
j'ai changé le caroussel,les blocs se positionnent bien,mais les impressions sont blanches même en "engine test".
j'ai recontrolé tous les connecteurs ,les masses,le volet laser,j'ai essayé avec l'ancien caroussel pour éliminer un éventuel pb sur le neuf,le tambour est récent aux dires du client.Je commence à douter sur le tambour,mais je n'en ai pas d'autres pour essayer.Une question y a t'il un axe métallique à l'endroit ou le tambour est entrainé?(au centre et à droite du tambour)
didier
j'ai changé le caroussel,les blocs se positionnent bien,mais les impressions sont blanches même en "engine test".
j'ai recontrolé tous les connecteurs ,les masses,le volet laser,j'ai essayé avec l'ancien caroussel pour éliminer un éventuel pb sur le neuf,le tambour est récent aux dires du client.Je commence à douter sur le tambour,mais je n'en ai pas d'autres pour essayer.Une question y a t'il un axe métallique à l'endroit ou le tambour est entrainé?(au centre et à droite du tambour)
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...