Ir 3300

Répondre
Avatar du membre
seb340_0
CAP
CAP
Messages : 220
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : herault

Ir 3300

Message par seb340_0 »

Bonjour, je compte faire l'acquisition de CAnon Ir 3300
quelqu'un peut t'il de conforter ds mon choix, car je cru comprendre que en libre service c'était des machines fiable et correcte ?
de plus etant moi meme qui fait l'entretien, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire les grandes etapes de l'entretien.
merci par avance
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Ir 3300

Message par SOS »

seb340_0 a écrit :Bonjour, je compte faire l'acquisition de CAnon Ir 3300
quelqu'un peut t'il de conforter ds mon choix, car je cru comprendre que en libre service c'était des machines fiable et correcte ?
de plus etant moi meme qui fait l'entretien, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire les grandes etapes de l'entretien.
merci par avance
C'est vrai que c'est une bonne machine, mais elle a été remplacée depuis un moment par la 3530...Regardes son indice copie en appuyant sur la touche 123 pour voir si elle n'a pas trop tourné....
Perso sur mon parc a part des changements de tambours, unité fixation, vidange de bac encre usagée, patins , c'est vrai que je n'ai pas eu de problemes particuliers... maintenant une machine n'est pas l'autre ! , nous ne pouvons pas garantir que cette machine sera fiable dans le temps surtout si elle est utilisée en libre service.... :cool:
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

cela etant dit cela reste une machine fiable.Un certain nombre de techs regrette ce type de machine.
Entretien:un tambour pour 60000 copies.Les roulettes de prise papier suivant l'usure.au niveau de la fixation, le film est a changer(apparition de traces) ainsi que le rlx de nettoyage du rlx inf.Vider la recup encre usagée (message au niveau du display).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités