Bonjour, je cherche une solutions pour un Gp 605, en effet celui par moment en mode photocopies des feuilles positionnées sur vitre en A4, il y a du papier A4, sur ecran c'est bien la cassette A4 selectionné, sort une copies en A4R, quelqu'un a deja eu ce probleme ?, de plus c'est vraiment aléatoire.
merci
probleme d'impression GP605
Re: probleme d'impression GP605
C'est tout bete mais as tu verifié le réglage de la cassette, il y a une roulette , il faut qu'elle soit sur la position a4, parfois elle bouge un peu et ca peut entrainer le genre de probleme que tu asseb340_0 a écrit :Bonjour, je cherche une solutions pour un Gp 605, en effet celui par moment en mode photocopies des feuilles positionnées sur vitre en A4, il y a du papier A4, sur ecran c'est bien la cassette A4 selectionné, sort une copies en A4R, quelqu'un a deja eu ce probleme ?, de plus c'est vraiment aléatoire.
merci
- ERIC/GENEVE
- BEP

- delabal
- Aucun diplome

Salut,
est ce que en lui imposant de prendre le papier dans un bac A4 il prend bien la feuille, sur ce model s'il voie qu'il n'y a plus de papier en A4 il va chercher sur les bacs suivants, tu peu peu être aussi vérifier qu'en mode utilisateur on ne lui a pas imposé de ne pas prendre du papier en A4 en copie (si la fonction existe
)
Bonne chance
est ce que en lui imposant de prendre le papier dans un bac A4 il prend bien la feuille, sur ce model s'il voie qu'il n'y a plus de papier en A4 il va chercher sur les bacs suivants, tu peu peu être aussi vérifier qu'en mode utilisateur on ne lui a pas imposé de ne pas prendre du papier en A4 en copie (si la fonction existe
Bonne chance
verifie dans tes parametres de copies personnalisés
il y a deux fonctions
- orientation automatique en fonction de l'original
-detection automatique de l'orientation de l'original
si ca ne pose pas de pb a ton client et vu que tu as des pb de detection , je te conseille de les mettre sur NON et hop , plus de problemes - magique
il y a deux fonctions
- orientation automatique en fonction de l'original
-detection automatique de l'orientation de l'original
si ca ne pose pas de pb a ton client et vu que tu as des pb de detection , je te conseille de les mettre sur NON et hop , plus de problemes - magique