salut a tous
j'ai un souci sur un ir 2230 hd.il reboot tout seul au moins une dizaine de fois ds la journee! cte de commande + cte image process+boot+memoire+carte jour/nuit+carte d'alim+rechargement du systeme cplt)tjs le souci.EDF dit que la ligne est ok
quelqu'un a t il une idee,je suis preneur
a+ fab
REBOOT IR 2230
Re: REBOOT IR 2230
Tu vas me dire que ce n'est pas évident, mais moi je procederai a une rentrée atelier, car j'ai vraiement des doutes sur la ligne edf vu que tu as changé tout ce qui est changeable dans ce cas de figure....fabien a écrit :salut a tous
j'ai un souci sur un ir 2230 hd.il reboot tout seul au moins une dizaine de fois ds la journee! cte de commande + cte image process+boot+memoire+carte jour/nuit+carte d'alim+rechargement du systeme cplt)tjs le souci.EDF dit que la ligne est ok
quelqu'un a t il une idee,je suis preneur
a+ fab
Par contre as tu essayé un autre HD?
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Effectivement changer le disque dur est a envisagé.
Plutôt que de rentrer la machine en atelier il suffirait de mettre un onduleur. Vu que la consommation du copieur est de 1,35 kW max, (soit 1929 VA), un onduleur de 2000 VA (11 minutes d'autonomie 88% de charge) ou 2200 VA ferait largement l'affaire pour ôter le doute coté EDF.
Si coté onduleur ça marche tu peux même le vendre à ton client
A+
Plutôt que de rentrer la machine en atelier il suffirait de mettre un onduleur. Vu que la consommation du copieur est de 1,35 kW max, (soit 1929 VA), un onduleur de 2000 VA (11 minutes d'autonomie 88% de charge) ou 2200 VA ferait largement l'affaire pour ôter le doute coté EDF.
Si coté onduleur ça marche tu peux même le vendre à ton client
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
2230 REBOOT
salut delabal
peut-tu m'en dire + sur cette rubrique.je ne vois pas de quoi tu parle
merci d'avance
a+
fab
peut-tu m'en dire + sur cette rubrique.je ne vois pas de quoi tu parle
merci d'avance