bonjour, j'aimeris un coup de main (ou de clavier), voici le probleme, je souhaite installer des compteur totalisateur en externe sur des Ir3300, car le client avait sur ses anciennes machines (analogiques) des compteurs en caisse donc il souhaite faire de meme avec ces machines. donc je ne sais pas où faire le pont pour les compteurs élctroniques.
merci
Compteur Canon IR 3300
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Sauf erreur de ma part dans les infos technique de canon (ex pages vertes des infos techniques), il y a une notice pour connecter un cartadis et donc l'explication du compteur externe.
En clair sur le nouveau FTP de Canon, recherche les informations techniques (pas un BT). Et le document se trouve dans les dernières pages...
En clair sur le nouveau FTP de Canon, recherche les informations techniques (pas un BT). Et le document se trouve dans les dernières pages...
compteur IR3300
bonjour,
j'ai bien trouvé l'endroit où l'on doit se brancher pour un compteur à carte, fiche blanche à 4 trou avec un fils violet qui fait un pont du 1au 3, mais si j'essaye de me brancher dessus en essayant plusieur option. mais j'ai toujours le signal sur le tableau de bord, "brancher compteur à carte"
Hors moi ce n'est pas un compteur à carte, mais un compteur totalisateur.
Si quelqu'un a deja effectué ce genre de taches, merci de m'aider, je suis dans l'impasse.
merci
j'ai bien trouvé l'endroit où l'on doit se brancher pour un compteur à carte, fiche blanche à 4 trou avec un fils violet qui fait un pont du 1au 3, mais si j'essaye de me brancher dessus en essayant plusieur option. mais j'ai toujours le signal sur le tableau de bord, "brancher compteur à carte"
Hors moi ce n'est pas un compteur à carte, mais un compteur totalisateur.
Si quelqu'un a deja effectué ce genre de taches, merci de m'aider, je suis dans l'impasse.

merci