Compteur Canon IR 3300

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
seb340_0
CAP
CAP

Compteur Canon IR 3300

Message par seb340_0 »

bonjour, j'aimeris un coup de main (ou de clavier), voici le probleme, je souhaite installer des compteur totalisateur en externe sur des Ir3300, car le client avait sur ses anciennes machines (analogiques) des compteurs en caisse donc il souhaite faire de meme avec ces machines. donc je ne sais pas où faire le pont pour les compteurs élctroniques.
merci
Frenzy31
CAP
CAP

Message par Frenzy31 »

Essaye de voir dans la doc pour l'installation d'un compteur à carte et remonte sur le connecteur ou alors, avec un joli schéma.
luky

Message par luky »

le connecteur du shint (blanc 4 fils) se trouve a l'arriere deriere le blindage
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Sauf erreur de ma part dans les infos technique de canon (ex pages vertes des infos techniques), il y a une notice pour connecter un cartadis et donc l'explication du compteur externe.

En clair sur le nouveau FTP de Canon, recherche les informations techniques (pas un BT). Et le document se trouve dans les dernières pages...
seb340_0
CAP
CAP

compteur IR3300

Message par seb340_0 »

bonjour,
j'ai bien trouvé l'endroit où l'on doit se brancher pour un compteur à carte, fiche blanche à 4 trou avec un fils violet qui fait un pont du 1au 3, mais si j'essaye de me brancher dessus en essayant plusieur option. mais j'ai toujours le signal sur le tableau de bord, "brancher compteur à carte"
Hors moi ce n'est pas un compteur à carte, mais un compteur totalisateur.

Si quelqu'un a deja effectué ce genre de taches, merci de m'aider, je suis dans l'impasse.:(
merci
seb340_0
CAP
CAP

Message par seb340_0 »

c'est encore moi
j'ai avancé sur mon probleme, mon compteur totalise bien les copies, mais à l'envers (ex : il passe de 0 à 999999 puis 99998), quelqu'un sait pourquoi ?
merci
Répondre