J'ai constaté sur plusieur IR35 ou 4570 des fuites d'encre à l'arrière du developpeur, qui à l'aide de la ventilation encrasse toute la partie arrières des machines (guide,four...)pour moi cela ne viendrait pas du developpeur,
mais d'un manque d'etanchéité lors du remplissage.
Si Quelqu'un à une astuce, je suis preneur.
IR4570/3570, perte d'encre à l'arrière du developpeur!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je vais rapide pour ce soir. J'ai déja eu ce problème, cela venait du joint d'étanchéïté de l'ensemble moteur de rotation bouteille qui est resté sur une bouteille usagée et qui a été jeté avec celle-ci.
A l'époque, j'avais refait un joint avec de l'isolant (scotch noir), Je n'ai plus de soucis depuis plus d'un an avec mon dépannage provisoire. Le mieu est de remettre carrément cet anneau (joint)
A l'époque, j'avais refait un joint avec de l'isolant (scotch noir), Je n'ai plus de soucis depuis plus d'un an avec mon dépannage provisoire. Le mieu est de remettre carrément cet anneau (joint)
Perte d'encre
Merci pour l'info, je regarde de ce coté.
Fuite d'encre IR4570
Après vérification, il ne s'agit pas du joint entre la cartouche et la trémie!!!
Cela provient a priori de la trémie en elle mème. chez Canon Belgique ils attendent info de canon Europe...Avez vous d'autres infos en France?
Cela provient a priori de la trémie en elle mème. chez Canon Belgique ils attendent info de canon Europe...Avez vous d'autres infos en France?
fuite de toner sur ir 35/4570
salut je vous suggere de voir au niveau de la cartouche toner elle meme si l'obturateur (bouchon blanc avec crochet ) reprend sa position normale(fermée) lorsque vous sortez la cartouche de la machine.Si ce n'est le cas ;c'est que la cartouche est de mauvaise qualité et que la tremie est approvisionée plus que normalement et peut meme créé un code E 024