E007 sur clc 4040
E007 sur clc 4040
Pour réparer cette panne,faut-il changer l'ensemble complet de fixation? Merci de votre réponse (réference ...).
- ERIC/GENEVE
- BEP
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir, je ne suis pas devant le copieur, ni sur mon PC.
Je te conseille avant d'entreprendre le changement de l'unité de fixation si elle n'est pas déchirée, de refaire un alignement de la toile de fixation. Pour cela, rend toi en mode SAV/FUNCTION/FIXING et lance les deux réglages ***U et ***L. Je te donnerais plus de détails plus tard. Désolé de ne pas t'en dire plus ce soir. C'est un début, je pense que tu trouveras la suite dans le manuel technique si tu ne peux pas attendre.
Je te conseille avant d'entreprendre le changement de l'unité de fixation si elle n'est pas déchirée, de refaire un alignement de la toile de fixation. Pour cela, rend toi en mode SAV/FUNCTION/FIXING et lance les deux réglages ***U et ***L. Je te donnerais plus de détails plus tard. Désolé de ne pas t'en dire plus ce soir. C'est un début, je pense que tu trouveras la suite dans le manuel technique si tu ne peux pas attendre.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Voici le détail de ce qu'il faut faire lors d'une code panne E007 sur ce copieur :
de fixation (courroie supérieure)
idem pour FX-LHP-S (courroie inférieure)
FX-UHP-S correspond à la recherche de position initiale automatique pour le contrôle du déplacement de la courroieCodes d?erreur liés au contrôle du déplacement de courroie de fixation/pression
E007 : Erreur de déplacement de courroie de fixation
0001 : Erreur de déplacement de courroie supérieure. (Soit déplacement complet de la courroie supérieure, soit erreur du
détecteur de déplacement de courroie.)
0002 : Erreur de déplacement de courroie inférieure. (Soit déplacement complet de la courroie inférieure, soit erreur du
détecteur de déplacement de courroie.)
0101 : Erreur de détection de position initiale de courroie supérieure.
0102 : Erreur de détection de position initiale de courroie inférieure.
Remarque :
Réglez la position initiale de l?ensemble de fixation/pression à l?aide des rubriques de mode SAV suivantes, à l?installation ou
après remplacement de la courroie de fixation (pression).
COPIER > FUNCTION > FIXNG > FX-UHP-S
> FX-LHP-S
de fixation (courroie supérieure)
idem pour FX-LHP-S (courroie inférieure)
- ERIC/GENEVE
- BEP