Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
glutwo
CAP
Messages : 276 Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme
Message
par glutwo » jeu. 20 déc. 2007 19:35
bonjour, avez vous réussi a recevoir des mails (pièces jointes) sur un copieur.
envoyer j'y arrive sans pb mais je n'arrive pas a trouver la config pour en recevoir.
connecteurfou
BEPC
Messages : 159 Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 00:00
Localisation : louviers 27
Message
par connecteurfou » jeu. 20 déc. 2007 23:18
pour recevoir des e mail sur un copieur il faut rentrer l'adresse du serveur pop et régler l'intervale pop a une autre valeur que 0
marquis78
Doctorat
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf
Message
par marquis78 » ven. 21 déc. 2007 07:29
peut tu m'expliquer ce que tu comptes faire avec la reception d'email avec des pieces jointes ?????
là , je ne vois pas vraiment l'interét
Jo
Modérateur
Messages : 1481 Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne
Message
par Jo » ven. 21 déc. 2007 13:16
chez Canon, la machine recoit l'email et imprime le message mais la piece jointe disparait!!!!!
Bonnes impressions...
Jo
glutwo
CAP
Messages : 276 Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme
Message
par glutwo » ven. 21 déc. 2007 19:43
c'est bon j'y suis arrivé, çà imprime l'en tête de l'email et la pièce jointe mais apparemment il faut que ça soit en TIF.
bonne fêtes a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités