recevoir email sur copieur

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
glutwo
CAP
CAP
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme

recevoir email sur copieur

Message par glutwo »

bonjour, avez vous réussi a recevoir des mails (pièces jointes) sur un copieur.
envoyer j'y arrive sans pb mais je n'arrive pas a trouver la config pour en recevoir.
Avatar du membre
connecteurfou
BEPC
BEPC
Messages : 159
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 00:00
Localisation : louviers 27

Message par connecteurfou »

pour recevoir des e mail sur un copieur il faut rentrer l'adresse du serveur pop et régler l'intervale pop a une autre valeur que 0
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

peut tu m'expliquer ce que tu comptes faire avec la reception d'email avec des pieces jointes ?????

là , je ne vois pas vraiment l'interét :oops:
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

chez Canon, la machine recoit l'email et imprime le message mais la piece jointe disparait!!!!!
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
glutwo
CAP
CAP
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme

Message par glutwo »

c'est bon j'y suis arrivé, çà imprime l'en tête de l'email et la pièce jointe mais apparemment il faut que ça soit en TIF.
bonne fêtes a tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités