IR8500 ==> SST

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
yoyomte
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
Localisation : MAROC

IR8500 ==> SST

Message par yoyomte »

J ai une copieur IR8500 qui affiche le code erreur E602-0003 jai besoin de formater le disque dur mais tjr le SST m'affiche time-out j'ai utilise un cable parallele pour la liasion entre le PC et la Machine .
Alors c koi la solution et merci bcp
Avatar du membre
ERIC/GENEVE
BEP
BEP
Messages : 411
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par ERIC/GENEVE »

Salut.

Remplace ton disque dur, a long terme il est raide.
Pour mettre le systeme, le 3.11 suffit ,et prend le cable USB Parrallele
Le formatage est bon si tu prends le disque approprié dans la liste.

bon courage.
yoyomte
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
Localisation : MAROC

Message par yoyomte »

merci bcp ami mais j ai seulement un cable parallele parallele alors est ce ke tu as le shema du cable usb parallel ou bien kel que trucs
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

parrallele

Message par hallal »

un bon cable parrallele ca marche
es ce que tu as redemarrer ton pc apres avoir brancher ton cable parralle???
es ce que ton cable parralle est bien brancher ??
es ce que ton cable parallele est bon??
yoyomte
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
Localisation : MAROC

Message par yoyomte »

c'est deja fait mais je pense k'il faut entrer au bios Du pc et configurer le prot paralle au mode ecp..........

(ECP (Extended Capability Port) and EPP (Enhanced Parallel Port) are both implementations of the parallel standard, they both offer faster data transfer (up to 2Mb/sec) and are commonly supported in modern PCs.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

a tu deja flaché avec ce micro ?
a tu reglés la vitesse ( high - low ) dans sst ?
yoyomte
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
Localisation : MAROC

Message par yoyomte »

merci ami mais j ai jamais flashe avec ce micro . et comment on peut regler la vitesse hight -low
Avatar du membre
ERIC/GENEVE
BEP
BEP
Messages : 411
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par ERIC/GENEVE »

Salut,

Avant toute chose, quand tu branches ton cable parrallele,tu redemares ton PC il faut avant tout,quand ton PC est prêt qu'il voit la machine comme une nouvelle imprimante et qu'il te propose d'installer le driver.
Pour autant que la machine tu l'ais mis en mode de téléchargement.(selon procédure).
tu ouvres ton SST, et il doit te proposer soit en parallele ou en network.
tu prends parralele et tu envois le formatage pour autant que ton disque est ok et figure bien dans la liste.
une fois formater tu peux envoyer le reste............

bon courage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité