IR8500 ==> SST
-
yoyomte
- Certificat d'Etude

- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
- Localisation : MAROC
IR8500 ==> SST
J ai une copieur IR8500 qui affiche le code erreur E602-0003 jai besoin de formater le disque dur mais tjr le SST m'affiche time-out j'ai utilise un cable parallele pour la liasion entre le PC et la Machine .
Alors c koi la solution et merci bcp
Alors c koi la solution et merci bcp
- ERIC/GENEVE
- BEP

- Messages : 411
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
- Localisation : Haute-Savoie
parrallele
un bon cable parrallele ca marche
es ce que tu as redemarrer ton pc apres avoir brancher ton cable parralle???
es ce que ton cable parralle est bien brancher ??
es ce que ton cable parallele est bon??
es ce que tu as redemarrer ton pc apres avoir brancher ton cable parralle???
es ce que ton cable parralle est bien brancher ??
es ce que ton cable parallele est bon??
-
yoyomte
- Certificat d'Etude

- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006 00:00
- Localisation : MAROC
c'est deja fait mais je pense k'il faut entrer au bios Du pc et configurer le prot paralle au mode ecp..........
(ECP (Extended Capability Port) and EPP (Enhanced Parallel Port) are both implementations of the parallel standard, they both offer faster data transfer (up to 2Mb/sec) and are commonly supported in modern PCs.
(ECP (Extended Capability Port) and EPP (Enhanced Parallel Port) are both implementations of the parallel standard, they both offer faster data transfer (up to 2Mb/sec) and are commonly supported in modern PCs.
- ERIC/GENEVE
- BEP

- Messages : 411
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
- Localisation : Haute-Savoie
Salut,
Avant toute chose, quand tu branches ton cable parrallele,tu redemares ton PC il faut avant tout,quand ton PC est prêt qu'il voit la machine comme une nouvelle imprimante et qu'il te propose d'installer le driver.
Pour autant que la machine tu l'ais mis en mode de téléchargement.(selon procédure).
tu ouvres ton SST, et il doit te proposer soit en parallele ou en network.
tu prends parralele et tu envois le formatage pour autant que ton disque est ok et figure bien dans la liste.
une fois formater tu peux envoyer le reste............
bon courage.
Avant toute chose, quand tu branches ton cable parrallele,tu redemares ton PC il faut avant tout,quand ton PC est prêt qu'il voit la machine comme une nouvelle imprimante et qu'il te propose d'installer le driver.
Pour autant que la machine tu l'ais mis en mode de téléchargement.(selon procédure).
tu ouvres ton SST, et il doit te proposer soit en parallele ou en network.
tu prends parralele et tu envois le formatage pour autant que ton disque est ok et figure bien dans la liste.
une fois formater tu peux envoyer le reste............
bon courage.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

