Bonjour et meilleurs voeux à tous.
J'ai un pb d'image rémmanente sur un ir3100c.
quand je fais un test demi teinte tout va bien puis si je fais la copie en quadri de ce test ,par exemple, l'image se reproduit , dans les fortes densités, et cela pour chaque couleur.
Tout est neuf sur ce copieur: tambour, 4BD, ensemble cti + courroies, four, rl de transfert secondaire.
Si vous avez une idée!!
merci
image remmanente sur un IR3100C - RESOLU -
image remmanente sur un IR3100C - RESOLU -
Modifié en dernier par jlb2407 le ven. 11 janv. 2008 16:21, modifié 1 fois.
donne nous plus de details versions software de la machine la derniere versions doit etre installé car depuis de j ai tout remis a jour je dort tranquil avec ce modele de machine
a tu change l ensemble complet de nettoyage de ta toile de transfert j ai deja rencontre un probleme similaire due l ensemble de net la ref a change il sont modifié tu aura un meilleur nettoyage voir info panne canon
combien de copies a ta machine ?
a tu change l ensemble complet de nettoyage de ta toile de transfert j ai deja rencontre un probleme similaire due l ensemble de net la ref a change il sont modifié tu aura un meilleur nettoyage voir info panne canon
combien de copies a ta machine ?
Résolu
OK j'ai trouvé la solution à mon probleme.
C'etait le ressort de la clutch de mise en pression du rouleau de transfert secondaire. Mon collegue à changé ce ressort (suite à une perte) par un autre plus fort. Donc la clutch ne devait pas travailler normalement. ( et mon collegue non plus )
C'etait le ressort de la clutch de mise en pression du rouleau de transfert secondaire. Mon collegue à changé ce ressort (suite à une perte) par un autre plus fort. Donc la clutch ne devait pas travailler normalement. ( et mon collegue non plus )