J'ai de problème de bourrage aléatoire sur tambour transfert avec cassette A4(papier Clairalfa 100g),la feuille corne en coin coté avant de temps en temps,à cause de plaquage sur tambour transfert.En mode copie par cassette A3 et A4 (par by pass),aucun problème de bourrage.Est-il possible de programmer la cassette A4 en papier épais et créer en mode sav un rotation supplémentaire ?.Le client possède de plusieurs clc 1180 et toujours le meme papiers A4.Avez-vous des suggestions ? Merci pour vos réponses.
(Le tambours transfert a été changé(prise sur une autre copieur en état de marche),les pignons sur l'ensemble d'attract ont été changé (coté batis) et ainsi l'ensemble pp A4.
Bjam 0150 ou 0350 sur clc 1180
c'est un pb typique du clc 11XX
le papier qui provient de la cassette a4 ne passe pas par le deboucleur ( donc pas de mise en forme du papier )
deja , il faut imperativement respecter le sens du papier si tu veux que la feuille s"enroule correctement sur la toile ( sinon , elle rebique et touche donc bourrage )
tu peux jouer avec les courants d'attractions , faire plus souvent des lissages de toiles , ne valider que la zone B de la toile ( ralentissement de la cadence copie ) parametrer une des cassettes du bas en A4 ( condamner la cassette du haut )
les pb peuvent apparaitrent par temps humides ou trop sec ( voir la temperature et l'hydrometrie chez ton client - lui proposer du 105 g canon
j'ai eu de gros pb avec le neusidler
etc etc
le papier qui provient de la cassette a4 ne passe pas par le deboucleur ( donc pas de mise en forme du papier )
deja , il faut imperativement respecter le sens du papier si tu veux que la feuille s"enroule correctement sur la toile ( sinon , elle rebique et touche donc bourrage )
tu peux jouer avec les courants d'attractions , faire plus souvent des lissages de toiles , ne valider que la zone B de la toile ( ralentissement de la cadence copie ) parametrer une des cassettes du bas en A4 ( condamner la cassette du haut )
les pb peuvent apparaitrent par temps humides ou trop sec ( voir la temperature et l'hydrometrie chez ton client - lui proposer du 105 g canon
j'ai eu de gros pb avec le neusidler
etc etc
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités


