IR 2200 PB FAX

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

IR 2200 PB FAX

Message par Symbiose »

Bonjour,

Petit soucis sur un IR2200 : la machine avait une carte fax qui lui à été retirée. Maintenant tous les jours à 5h elle imprime toujours le rapports d'envois des fax. :?

Est ce qu'il faut recharger le système ou est ce juste une petite manip en SAV.

Merci de votre réponse par avance
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

Jo a écrit :j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
+1
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 568
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

Jo a écrit :j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
+1
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

Message par Symbiose »

Merci beaucoup je vais tester,
je ne suis pas encore allé chez le client

Je vous tiendrai au courant

Merci
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

Message par Symbiose »

Impossible de régler les rapports de fax.

La carte n'est plus présente dans la machine, mais elle continue à imprimer 2 pages par jour pour les rapports.

!!?? :?
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

Symbiose a écrit :Impossible de régler les rapports de fax.

La carte n'est plus présente dans la machine, mais elle continue à imprimer 2 pages par jour pour les rapports.

!!?? :?
format + reinstallation systeme comme sur 2230 ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités