Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
Symbiose
Certificat d'Etude
Messages : 71 Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon
Message
par Symbiose » mer. 30 janv. 2008 10:11
Bonjour,
Petit soucis sur un IR2200 : la machine avait une carte fax qui lui à été retirée. Maintenant tous les jours à 5h elle imprime toujours le rapports d'envois des fax.
Est ce qu'il faut recharger le système ou est ce juste une petite manip en SAV.
Merci de votre réponse par avance
Jo
Modérateur
Messages : 1481 Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne
Message
par Jo » mer. 30 janv. 2008 12:46
j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
Bonnes impressions...
Jo
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » mer. 30 janv. 2008 18:24
Jo a écrit : j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
+1
ced110579
BEP
Messages : 568 Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon
Message
par ced110579 » mer. 30 janv. 2008 20:49
Jo a écrit : j'aurai dis plutot une manip en mode utilisateur/gestion des rapports
+1
Symbiose
Certificat d'Etude
Messages : 71 Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon
Message
par Symbiose » lun. 04 févr. 2008 12:20
Merci beaucoup je vais tester,
je ne suis pas encore allé chez le client
Je vous tiendrai au courant
Merci
Symbiose
Certificat d'Etude
Messages : 71 Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon
Message
par Symbiose » ven. 14 mars 2008 20:20
Impossible de régler les rapports de fax.
La carte n'est plus présente dans la machine, mais elle continue à imprimer 2 pages par jour pour les rapports.
!!??
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » ven. 14 mars 2008 20:27
Symbiose a écrit : Impossible de régler les rapports de fax.
La carte n'est plus présente dans la machine, mais elle continue à imprimer 2 pages par jour pour les rapports.
!!??
format + reinstallation systeme comme sur 2230 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] et 5 invités