Bourrages recto verso IRC 3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Bourrages recto verso IRC 3200

Message par DDP »

Salut à vous,
Je sèche sur un 3200 de 500 k Copies environ qui me fait des bourrages en rvc uniquement.
La feuille se coince au retour à la hauteur des rouleaux de la porte gauche.
C'est un bourrage 010A systématique.
J'ai procèdé au remplacement de la plaque (sous le four) qui était déformée, au moteur Rvc et à la carte de puissance rvc. Pour info, le four est neuf aussi et la carte fusible vient d'être remplacée suite à des codes E004 (l'ouverture de la porte G n'était pas détectée...).
J'ai démonté le soléno (aiguilleurs) et nettoyé les detecteurs ainsi que le passage papier.
Il me manque qqchose, mais quoi ?
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
tu peux aussi regarder dans la porte gauche, tu a un mylar de guidage qui s'use et peut te provoquer des bourrages... sinon j'ai aussi eu des soucis avec un des embrayages du recto/verso..
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

pour l'embrayage de rvc, ta feuille s'arrêtait où ?
La mienne s'arrête au retour à la hauteur du premier rouleau pour le A4 et sur le rouleau du haut pour les grands formats.
J'ai comme l'impression que les modules ne sont pas alignés.
Merci pour ton aide
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

Message par Symbiose »

Tu peux aussi vérifier la petite carte qui gère le duplex ,

Pour ma part c'était la carte fusible ....

C'est par là :
http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=5016
Avatar du membre
fabien
BEPC
BEPC
Messages : 143
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002 00:00
Localisation : roanne
Contact :

irc3200

Message par fabien »

salut
pour ma part je regarderais tes 2 detecteurs au niveau de ton transport papier(detecteur avec un cache transparent dessus) cela correspont a ton code bourrage)regarde quand meme situ n'a pas des codes bourrages 0207.
cela m'est arrive la semaine derniere
a+
fabien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités