e004 sur np 6035

Répondre
jdela
BEP
BEP

e004 sur np 6035

Message par jdela »

bonsoir j ai un e004 sur une np 6035 j ai change le ssr verifie le fixing assembly sur la doc il me dise apres avoir change le ssr puis verifie le fixing assembly si ça ne fonctionne pas change la carte dc controleur avez vous deja rencontre se genre de probleme
vue des que ja branche j 112 sur le dc controleur le copieur disjoncte se j112 gere le contact de porte plus tout qui gravite atour du fixing
merçi pour vos idees
ERIC/GENEVE
BEP
BEP

Message par ERIC/GENEVE »

Salut.

Je peux peut-être t'aiguiller, je ne connais pas cette machine, mais sur les GP 605, et IR 105 c'est les lampes du chauffage qui sont en causes.
Regarde de ce coté là.......

bon courage.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Sur les NP 6030, ce code apparaissait lorsque l'une des deux lampes four était HS.
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merci pour vos info j ai verifie les lampes sont ok le thermo switch aussi j ai change le ssr mais des que je ferme la porte avant le copieur disjoncte et affiche e004 si j enleve le connecteur j112 sur la carte dc controleur la le copieur ne disjoncte plus info canon de change le dc controleur le truc qui m embete c est de commande la carte dc controleur pour rien
pacosy
BEPC
BEPC

NP 6035 E 004

Message par pacosy »

salut JDELA
es tu sur que tes lampes ne sont pas hs.il m'est arrivé en ohm metre d'avoir la continuité alors les filaments electriques des lampes etaient usés et la lampe chauffait faiblement.concluson:E004 statique.sinon changes l'interrupteur principal .s'il est defectueux il cause le code panne.
bonne chance
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merci pour vos info j ai change les lampes meme probleme j avait pense a l interrupteur
mais quand je laisse la porte ouverte du copieur l interrupteur ne disjoncte pas et le copieur s allume correctement je peux rentre dans le sav sans probleme et des que je debranche j 112 sur la dc controleur je peux laisse le copieur allume ce j112 gere le contact de porte l inter le ssr
ton inter etait t il charbone
Répondre