Code panne H2

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Martin
CAP
CAP

Code panne H2

Message par Martin »

J'ai un copieur SHARP AR 5316 qui fait un code H2. Il faut effacer ce code en mettant SIM 14. Mais comment composer ce SIM 14,

Merci d'avance et à bientôt.
DDP
BEP
BEP

Message par DDP »

Bonjour,
Il faut savoir que le code H2 sur un copieur SHARP est un problème lié à l'unité de fixation.
Annuler un code pour un problème de four sans s'assurer de l'origine de la panne ne me parait pas une bonne solution.
Je vous conseille si vous n'êtes pas technicien de faire appel à votre SAV... J'ai vu des utilisateurs essayer de gagner tu temps (et de l'argent) en faisant des manipulations douteuses et s'en sortir avec plus de dégats qu'au départ.
A vous de voir...
Conseil de technicien : ne touchez à rien ! :)
charentois
BEPC
BEPC

Message par charentois »

reponse en message privé car on ne peut pas donner la manip en direct :cool:
Martin
CAP
CAP

SIM14 SHARP CODE H2

Message par Martin »

charentois a écrit :reponse en message privé car on ne peut pas donner la manip en direct :cool:
Ecrivez moi dans ma boite : henrikahitesuperflu@yahoosuperflu.frsuperflu

Message modéré, superflus ajoutés par le modérateur (dm), merci de lire la charte et de supprimer les superflus pour écrire au posteur.
Martin
CAP
CAP

Message par Martin »

photocopieur.fr a écrit :Bonjour,
Il faut savoir que le code H2 sur un copieur SHARP est un problème lié à l'unité de fixation.
Annuler un code pour un problème de four sans s'assurer de l'origine de la panne ne me parait pas une bonne solution.
Je vous conseille si vous n'êtes pas technicien de faire appel à votre SAV... J'ai vu des utilisateurs essayer de gagner tu temps (et de l'argent) en faisant des manipulations douteuses et s'en sortir avec plus de dégats qu'au départ.
A vous de voir...
Conseil de technicien : ne touchez à rien ! :)

reponse:
je suis technicien, les socièté qui s'installe maintenant ici chez nous viennentavec des nouvelles machines dont nous n'avons pas de documentation.
leproblème de H2 est un problème lié au courant éléctrique, je vous serai très reconnaisant si vous m'aidez à décanter cette situation.
moi, je travaille beaucoup plus sur les ricoh ,nashua,infotech et konica.
voici mon adresse:henrikahitesuperflu@yahoosuperflu.frsuperflu

2° edition !!!
Message modéré, superflus ajoutés par le modérateur , merci de lire la charte et de supprimer les superflus pour écrire au posteur.
Répondre