Slt à tous mon copieur IR 2016 affiche le message suivant DOWNLOAD STANBY
aidez S V P
DOWNLOAD STANBY
2016
QUE LE GRAND "D" QUI PEUT TE FAIR SORTIR DE CETTE MERDE MES EXCUSE POUR CE TERME IL VAS TE CONTACTER PATIENTE
Merci pour vos reponses mais je n'ai pas le logiciel FIRMWARE du copieur IR 2016 SVP vous pouvez me donnez un lien pour le téléchargé ?David a écrit :Sujet déjà traité : merci de faire une recherche à l'aide du moteur de recherche au dessus à droite.
Pour faire disparaitre le problème, il faut effectuer une mise à jour avec SST.
Tu as l'ensemble des MAJ dans l'extranetjtchueng a écrit :Merci pour vos reponses mais je n'ai pas le logiciel FIRMWARE du copieur IR 2016 SVP vous pouvez me donnez un lien pour le téléchargé ?David a écrit :Sujet déjà traité : merci de faire une recherche à l'aide du moteur de recherche au dessus à droite.
Pour faire disparaitre le problème, il faut effectuer une mise à jour avec SST.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
En effet le logiciel et le firmware sont disponible sur le FTP de canon (extranet, ftp, infos-techniques, cela se ressemble dans nos propos. A savoir que le FTP de Canon est mis à jour régulièrment, l'extranet est l'ancien service de canon pour les technicien, celui-ci n'est plus mis à jour, si je ne me trompe pas...)
Le site infos-techniques est un service crée par Canon France, c'est tout a fait normal que
jtchueng ne puisse pas en avoir connaissance en travaillant au Cameroun.
Donc, nous techniciens Français avont la possibilité de pouvoir acèder à ces services. Je ne me sens pas le droit de communiquer mes accès à ce service à d'autres techniciens.
Un administrateur me donne un droit d'accès à son serveur. Il reste personnel et donc ne doit pas être communiquer à d'autres sous peine de perdre l'accès si celui-ci est mal utilisé. Nous pouvons donc faire référence sur Francotech aux services que nous donnent les constructeur. En aucun cas, nous ne pouvons communiquer un code d'accès... J'espère que vous comprendrez mes propos.
Le site infos-techniques est un service crée par Canon France, c'est tout a fait normal que
jtchueng ne puisse pas en avoir connaissance en travaillant au Cameroun.
Donc, nous techniciens Français avont la possibilité de pouvoir acèder à ces services. Je ne me sens pas le droit de communiquer mes accès à ce service à d'autres techniciens.
Un administrateur me donne un droit d'accès à son serveur. Il reste personnel et donc ne doit pas être communiquer à d'autres sous peine de perdre l'accès si celui-ci est mal utilisé. Nous pouvons donc faire référence sur Francotech aux services que nous donnent les constructeur. En aucun cas, nous ne pouvons communiquer un code d'accès... J'espère que vous comprendrez mes propos.