Rouleaux Chauffants... récupérable
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur
Rouleaux Chauffants... récupérable
Certains services techniques récupèrent les rouleaux chauffants contenant de l'alluminium pour les revendre à un ferailleur, ce qui permet de se payer un restau entre les techniciens....
Quelqu'un connait ce système et si oui, à combien est repris le kg?
merci de nous donner plusieurs exemples selon les régions.
Quelqu'un connait ce système et si oui, à combien est repris le kg?
merci de nous donner plusieurs exemples selon les régions.
récup
Le coût varie % au dollar.
- David_C
Salut
Oui je connais bien le systeme pour l'avoir pratiqué.
Sur Annecy les établissement THUMBACH dans la zone de vovray paye l'allu aux environs de 0,38 Euro le kilo ( 2,5 Frs )
Sur Chambery les établissement FONLU à coté de Savoie-Expo le fonc également, mais je ne connais pas les prix pratiqués
Il faut que l'allu soit propre. c'est a dire, pas de rouleau superieur de fixation avec des roulements dessus. Les flasque en plastique des tambours doivent être demontés.
Si le controleur de pesé n'est pas trop regardant, les rouleaux de pression recouvert d'une bonne couche de caoutchou peuvent passer ce qui fais vite grimper la balance vu le poid de certain
Oui je connais bien le systeme pour l'avoir pratiqué.
Sur Annecy les établissement THUMBACH dans la zone de vovray paye l'allu aux environs de 0,38 Euro le kilo ( 2,5 Frs )
Sur Chambery les établissement FONLU à coté de Savoie-Expo le fonc également, mais je ne connais pas les prix pratiqués
Il faut que l'allu soit propre. c'est a dire, pas de rouleau superieur de fixation avec des roulements dessus. Les flasque en plastique des tambours doivent être demontés.
Si le controleur de pesé n'est pas trop regardant, les rouleaux de pression recouvert d'une bonne couche de caoutchou peuvent passer ce qui fais vite grimper la balance vu le poid de certain
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- francotech
Prix de l'alu
salut
on le fait aussi
le récupérateur utilsait 2 tarifs selon la qualité des matériaux
- alu brut et propre 4F/kg
- alu avec revetement 2 F /kg
il nous prenait tout en alu propre mais il est pas oblige (loin de la)
a+
Jo.
on le fait aussi
le récupérateur utilsait 2 tarifs selon la qualité des matériaux
- alu brut et propre 4F/kg
- alu avec revetement 2 F /kg
il nous prenait tout en alu propre mais il est pas oblige (loin de la)
a+
Jo.
- David
Pour info...
Bonjour à tous, j'avais 95 kg de tambour et de rouleaux chaffant usagés et je suis allés les porter chez le récupérateur de matériaux. Bilan :
50 ?.
Voilà, c'était pour dire que ça fonctionne bien. Je suis resté seulement 20 mn et il n'a pas été regardant sur les revêtements.
50 ?.
Voilà, c'était pour dire que ça fonctionne bien. Je suis resté seulement 20 mn et il n'a pas été regardant sur les revêtements.
recup rouleaux
nous aussi on pouvais fourger l'alu et les tambour avec . Autour de 4f le kg. Mais c'etait avant le passage de la norme iso....... :