imprimente canon ip 1500

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
mahmou21
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 juin 2008 00:00

imprimente canon ip 1500

Message par mahmou21 »

salut
j'ai une imprimante de type canon ip 1500 qui affiche lors sa connexion avec un pc ce message:"les réservoires d'encre sont pleins".
est ce qu'il s'agit d'une methode d'initialisatio?
merci
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
d'apres ton message les feutres de récupération sont pleins.... vu le prix de la réparation, il vaut mieux changer l'imprimante...
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités