TRACES SUR IR2000

Répondre
DELMAIN

TRACES SUR IR2000

Message par DELMAIN »

J'ai des traits,style code barre sur la zni laterale sur un canon ir2000 ,les traits sont identiques d'une copie sur l'autre,il n'y a rien sur la fixation ni sur le tambour
merci de votre réponse
phiphi27
BEPC
BEPC

traces

Message par phiphi27 »

verifie le bloc dev et change le tambour j'aie eu le probleme
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

A tout hasard, as-tu essayé de vérifier la petite vitre. Si la copie est bonne en passant par la vitre d'expo, il faut vérifier la vitre du chargeur (la petite vitre).

Sinon, tu peux vérifier le rouleau de Charge, ou encore en mode Test du SAV, je fais souvent le test PG TYPE 2 pour vérifier s'il n'y a pas de report dans la partie blanche.
Pense à vérifier le rouleau de nettoyage sous le rouleau de pression du four, ce n'est pas lui qui crée directement le fond ou les traces, mais il permet de les éviter.

Et si ton tambour est proche de 60 k copies, n'hésite pas à le changer, les traces ( traits fins) apparraissnt alors dans les ZNI latérales.

Tiens nous au courant.
Invité

Message par Invité »

David MARY a écrit :A tout hasard, as-tu essayé de vérifier la petite vitre. Si la copie est bonne en passant par la vitre d'expo, il faut vérifier la vitre du chargeur (la petite vitre).

Sinon, tu peux vérifier le rouleau de Charge, ou encore en mode Test du SAV, je fais souvent le test PG TYPE 2 pour vérifier s'il n'y a pas de report dans la partie blanche.
Pense à vérifier le rouleau de nettoyage sous le rouleau de pression du four, ce n'est pas lui qui crée directement le fond ou les traces, mais il permet de les éviter.

Et si ton tambour est proche de 60 k copies, n'hésite pas à le changer, les traces ( traits fins) apparraissnt alors dans les ZNI latérales.

Tiens nous au courant.
Jo
Modérateur
Modérateur

traces sur ir2000

Message par Jo »

salut
tu as juste a changer l'ensemble tambour qui tient 30K environ...

bonnes copies...

Jo.
Répondre