salut ma IR j signal bourage a chaque fois que je lance une copie
mais elle prechauffe normalement et pret a faire des copies , et quand tu declanche cela fait senblant de tirer et affiche bourage . j'ai meme essayer au bypass meme chose . que doit faire ?
IR 2016j signal bourage a chaque tirage
- websurfeur
- CAP

Salut
sur les 2016 en dessous de la "grande" porte de gauche, tu as une petite porte.
quand tu l'ouvre il y a un volet blanc cassé qui s'ouvre aussi et sur sa partie gauche il y a un bout qui vien faire contact avec le bras de detecteur lorsque tu referme ce volet ! il faud lui mettre une petite goute d'huile.
j'espere que j'ai été clair !?! en tous cas tu as une piste maintenant
courrage
sur les 2016 en dessous de la "grande" porte de gauche, tu as une petite porte.
quand tu l'ouvre il y a un volet blanc cassé qui s'ouvre aussi et sur sa partie gauche il y a un bout qui vien faire contact avec le bras de detecteur lorsque tu referme ce volet ! il faud lui mettre une petite goute d'huile.
j'espere que j'ai été clair !?! en tous cas tu as une piste maintenant
courrage
- armand
- BEPC

IR 2016 j
salut j'ai tout demonter cette machine, nettoyer mais le meme probleme de bourage signale toujour .en observant je me rend compte que un predent technicien avait demonter et huiler les syncros qui sont deriere la machine dont les relais n'actione pas et je pose la question de savoir s'il faut changer le relais et les 2 syncros qui sont deriere la machine ? puis que les pignons sont tres bien et tourne bien quand je les tournes a la main. merci