Bonjour,
J'ai une machine IR 3100C qui est en panne, la machine ne signale pas si l'encre est fini(jaune,magenta ect...). Je constate ensuite une dégradation de la copie. Quand je change parexemple l'encre jaune la copie n'est pas bonne .Comment faire pour regler cette situation . Merci
probllème IR3100C
sur ce modèle, il faut bien changer la cartouche quand le copieur le demande et non quand il dit que le niveau est faible.
Si les copies sont pales, il y a un probleme ailleurs (pourtant ça marche bien les 3100 ...
)
tu as des codes pannes (e020)?
les blocs dev ont fait combien de copies? et le tambour?
Si les copies sont pales, il y a un probleme ailleurs (pourtant ça marche bien les 3100 ...

tu as des codes pannes (e020)?
les blocs dev ont fait combien de copies? et le tambour?
vue le nombre de soucis rencontre sur ce modele je te conseille de mettre a jour ta machine avec les nouvelle version on resoud la plupart des probleme lié a tout ce qui et code e020 biensur verifie aussi tes bloc developeur
depuis que j ai mis a jour toute mes machines je ne les voies plus que que pour faire des entretien et change les pieces consommable
depuis que j ai mis a jour toute mes machines je ne les voies plus que que pour faire des entretien et change les pieces consommable