xreox 5921

Répondre
electron
BEPC
BEPC

xreox 5921

Message par electron »

Bonsoir à ous les techniciens de FRANCOTECH

J'ai un problème avec un copieur xerox 5921 qui m'affiche fin toner malgrès que j'ai changer une nouvelle cartouche toner.
Qui peux m'aider à résoudre ce problème???

M'aidez moi s'il vous plait à connaitre comment rentrer en mode diagnostic.

Merci d'avance pour l'aide.
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC

J1 XEROX 5921

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

SALUT ELECTRON J1=TONER ET J7=TAMBOUR
IL YA UN DETECTEUR DANS LA CARTOUCHE TONER OU ENTRE LA FICHE(FICHE COMME TELEPHONE).VOIR LE CABLAGE JUS'QUA LA CARTE PRINCIPALE.POUR LE MODE DIAGNOSTIQUE JE T'ENVOI sur MP
electron
BEPC
BEPC

Message par electron »

Salut à toi TECHNICIENCOPIEUR.
J'attends toujours votre méssage en MP
electron
BEPC
BEPC

Message par electron »

Bonjour à toi TECHNICIENCOPIEUR.
Je t'ai envoyé un méssage MP.

Je voudrai encore plus d'information consernant les codes .

Merci de me repondre. :oops:
avalemoine45

Re: xreox 5921

Message par avalemoine45 »

Bonsoir ! Il semble que votre copie Xerox 5921 ne reconnaisse pas la nouvelle cartouche. Assurez-vous que la cartouche est bien installée et qu'il n'y a pas de protection en plastique restante. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez l'imprimante, puis rallumez-la tout en maintenant enfoncé le bouton "Accueil". Cela devrait accéder aux paramètres. Si le problème persiste, une réinitialisation du tonner pourrait aider. N'hésitez pas à consulter le manuel pour d'autres solutions. Bon courage, et faites-nous savoir si cela fonctionne !
Parents or gift-seekers looking for cute and practical umbrellas for children.
soren_durel42

Message par soren_durel42 »

Bonsoir ! Il semble que le copieur Xerox 5921 ne détecte pas la nouvelle cartouche toner. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer : 1. Vérifiez que la cartouche est correctement installée. Parfois, un mauvais contact peut causer ce problème. 2. Nettoyez les contacts de la cartouche avec un chiffon sec pour enlever tout résidu. 3. Redémarrez l’imprimante après avoir ajouté la cartouche. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez l’imprimante, puis maintenez enfoncé le bouton '0' et allumez-la en maintenant le bouton. Cela devrait vous donner accès au menu de diagnostic. J'espère que cela vous aidera !
Fashion-forward individuals searching for stylish bob hats for sun protection and style.
ambre_ferrand2024

Message par ambre_ferrand2024 »

Bonsoir ! Pour votre problème avec le Xerox 5921, assurez-vous d'avoir correctement installé la nouvelle cartouche. Parfois, un simple reset peut résoudre le problème. Pour accéder au mode diagnostic, éteignez l'imprimante, puis maintenez enfoncée la touche '0' tout en allumant l'appareil. Relâchez la touche une fois qu'il affiche le logo Xerox. Vous pourrez ainsi naviguer dans les menus pour vérifier les paramètres et éventuellement réinitialiser l’alerte de fin de toner. N'hésitez pas à revenir avec d'autres questions. Bon courage !
Répondre