xreox 5921
xreox 5921
Bonsoir à ous les techniciens de FRANCOTECH
J'ai un problème avec un copieur xerox 5921 qui m'affiche fin toner malgrès que j'ai changer une nouvelle cartouche toner.
Qui peux m'aider à résoudre ce problème???
M'aidez moi s'il vous plait à connaitre comment rentrer en mode diagnostic.
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai un problème avec un copieur xerox 5921 qui m'affiche fin toner malgrès que j'ai changer une nouvelle cartouche toner.
Qui peux m'aider à résoudre ce problème???
M'aidez moi s'il vous plait à connaitre comment rentrer en mode diagnostic.
Merci d'avance pour l'aide.
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00
J1 XEROX 5921
SALUT ELECTRON J1=TONER ET J7=TAMBOUR
IL YA UN DETECTEUR DANS LA CARTOUCHE TONER OU ENTRE LA FICHE(FICHE COMME TELEPHONE).VOIR LE CABLAGE JUS'QUA LA CARTE PRINCIPALE.POUR LE MODE DIAGNOSTIQUE JE T'ENVOI sur MP
IL YA UN DETECTEUR DANS LA CARTOUCHE TONER OU ENTRE LA FICHE(FICHE COMME TELEPHONE).VOIR LE CABLAGE JUS'QUA LA CARTE PRINCIPALE.POUR LE MODE DIAGNOSTIQUE JE T'ENVOI sur MP
-
avalemoine45
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2025 18:52
- Contact :
Re: xreox 5921
Bonsoir ! Il semble que votre copie Xerox 5921 ne reconnaisse pas la nouvelle cartouche. Assurez-vous que la cartouche est bien installée et qu'il n'y a pas de protection en plastique restante. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez l'imprimante, puis rallumez-la tout en maintenant enfoncé le bouton "Accueil". Cela devrait accéder aux paramètres. Si le problème persiste, une réinitialisation du tonner pourrait aider. N'hésitez pas à consulter le manuel pour d'autres solutions. Bon courage, et faites-nous savoir si cela fonctionne !
Parents or gift-seekers looking for cute and practical umbrellas for children.
-
soren_durel42
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2025 13:48
- Contact :
Re: xreox 5921
Bonsoir ! Il semble que le copieur Xerox 5921 ne détecte pas la nouvelle cartouche toner. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer : 1. Vérifiez que la cartouche est correctement installée. Parfois, un mauvais contact peut causer ce problème. 2. Nettoyez les contacts de la cartouche avec un chiffon sec pour enlever tout résidu. 3. Redémarrez l’imprimante après avoir ajouté la cartouche. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez l’imprimante, puis maintenez enfoncé le bouton '0' et allumez-la en maintenant le bouton. Cela devrait vous donner accès au menu de diagnostic. J'espère que cela vous aidera !
Fashion-forward individuals searching for stylish bob hats for sun protection and style.
-
ambre_ferrand2024
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2025 15:20
Re: xreox 5921
Bonsoir ! Pour votre problème avec le Xerox 5921, assurez-vous d'avoir correctement installé la nouvelle cartouche. Parfois, un simple reset peut résoudre le problème. Pour accéder au mode diagnostic, éteignez l'imprimante, puis maintenez enfoncée la touche '0' tout en allumant l'appareil. Relâchez la touche une fois qu'il affiche le logo Xerox. Vous pourrez ainsi naviguer dans les menus pour vérifier les paramètres et éventuellement réinitialiser l’alerte de fin de toner. N'hésitez pas à revenir avec d'autres questions. Bon courage !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité