Code E-405 sur sur un Gestetner 2635td

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Zada
BEPC
BEPC

Code E-405 sur sur un Gestetner 2635td

Message par Zada »

Bonjour à Tous,

Copies sales et pâles sur un Gestetner 2635td qui finit par affiché le Code E-405 (Je connais ce que dit le DT qui met en cause la courroie de transfert et le rouleau de nettoyage tambour). Il n'ya t-il pas d'autres pistes par expérience ? Merci

Cordialement

Zada
mahmou21
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

e-405

Message par mahmou21 »

salut
c'est un code qui corespond au couroie de tranansfere(tapis).donc vérifier l'ensemble: les masses;le susteme mécanique.....
merci bon courage :)
Zada
BEPC
BEPC

Message par Zada »

Bonjour à tous,

Merci mahmou, c'est le mecanisme qui active/désactive le sensor position contact courroie de transfert qui bloque de temps en temps. Mais je n'arrive pas à l'empecher de bloquer depuis hier et il y a le E-507 qui a apparu une fois.

Cordialement

Zada
mahmou21
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

sc 405/507

Message par mahmou21 »

salut à tous
le code 507 c'est un code corespond au moteur de la cassette latèrale. pour ce qui concerne 405 je vois que c'est mieux de modifier tous le mécanisme de transfert de mouvement.
merci bon courage :)
si vous aurez besoin de la procédure de réinitialisation des codes je l'envoyerai en mode mp.... :)
Zada
BEPC
BEPC

2635td

Message par Zada »

Bonjour à tous,

Merci de l'assistance Mahmou, PROBLEMES RESOLUS : Mauvaises copies- mauvais développeur + toner - (resolu); E-405 - Problème mécanisme contact courroie de transfert - (resolu dans l'immediat); E-507- Etat anormal moteur de levée LCT - (Resolu). J'ai la procédure de réinitialisation des codes sur ces modèles, cependant je ne dispose pas de celle des modèles numériques (tels que les Aficio de Ricoh), sont elles identiques ?

Cordialement

Zada
Répondre