Scan SMB Kyocera KM-C2525e
Bonjour
J'ai branché un Kyocera KM-C2525e en réseau.
J'ai validé le U512 pour qu'il scanne en SMB.
J'ai bien branché le cable réseau dans les 2 cartes et renseigné les 2 adresses IP
Sur le serveur, j'ai créé un utilisateur pour le copieur ayant les droits administrateur
J'ai créé un répertoire partagé avec tous les droits
J'ai renseigné l'expéditeur avec le navigateur pour les scanner
J'ai créé un destinataire dans le carnet d'adresse pour le scan to SMB
Quand je vais sur mon copieur en Scanner-Scan to SMB-Carnet d'adresse et que je sélectionne mon destinataire et que je fais ajouter, le copieur me dis qu'il y a impossibilité de liaison (Nom utilisateur,mot de passe ou paramétrage PC ou quelque chose dans le genre).
Au secours je suis perdu.
PS : J'ai téléphoné à la hotline qui m'a dit que tout était bon mais ça ne marche pas.
Je crois que je ne renseigne pas bien le destinataire mais j'ai épuisé ma science.
Au secoours (Bis)
J'ai branché un Kyocera KM-C2525e en réseau.
J'ai validé le U512 pour qu'il scanne en SMB.
J'ai bien branché le cable réseau dans les 2 cartes et renseigné les 2 adresses IP
Sur le serveur, j'ai créé un utilisateur pour le copieur ayant les droits administrateur
J'ai créé un répertoire partagé avec tous les droits
J'ai renseigné l'expéditeur avec le navigateur pour les scanner
J'ai créé un destinataire dans le carnet d'adresse pour le scan to SMB
Quand je vais sur mon copieur en Scanner-Scan to SMB-Carnet d'adresse et que je sélectionne mon destinataire et que je fais ajouter, le copieur me dis qu'il y a impossibilité de liaison (Nom utilisateur,mot de passe ou paramétrage PC ou quelque chose dans le genre).
Au secours je suis perdu.
PS : J'ai téléphoné à la hotline qui m'a dit que tout était bon mais ça ne marche pas.
Je crois que je ne renseigne pas bien le destinataire mais j'ai épuisé ma science.
Au secoours (Bis)
Scan SMB Kyocera KM-C2525E
Bonjour
Que veux-tu dire par "mot de passe session" ?
Quelq'un pourrait-il m'envoyer une copie d'écran de la création d'un destinataire pour scan SMB ?
Merc d'avance
Que veux-tu dire par "mot de passe session" ?
Quelq'un pourrait-il m'envoyer une copie d'écran de la création d'un destinataire pour scan SMB ?
Merc d'avance
Bonjour
Oui j'ai le mot de passe car j'ai créé un utilisateur qui a les droits administrateur.
Au secours
Oui j'ai le mot de passe car j'ai créé un utilisateur qui a les droits administrateur.
Au secours
Bonjour
Le "scan file utility" sert pour le "Scan to PC".
Le "Scan to SMB" n'a pas besoin de logiciel normalement d'après la doc
Je ne sais plus quoi faire.
Au secours
Le "scan file utility" sert pour le "Scan to PC".
Le "Scan to SMB" n'a pas besoin de logiciel normalement d'après la doc
Je ne sais plus quoi faire.
Au secours
- djactivity
- Certificat d'Etude