Bonjour à tous!
J'ai une série de copieur couleur CANON Irc 3580i à livrer chez un client mais avant le client veut s'assurer que le copieur soit capable de DISSOCIER au niveau des compteurs le N/B et la couleur parce qu'en plus, on aura un contrat à la copie.
Selon le client, les concurrents SHARP et XEROX lui ont fait savoir que c'était possible avec leur copieur.
Cependant, le client veut bien continuer à travailler avec nous parce qu'en fait nous voulons étendre leur parc avec la couleur et la seule condition, C'est la DISSOCIATION dont je vous ai parlé plus haut. Est-ce possible? Quelqu'un a-t-il une idée? JE SUIS PRENEUR...
Compteur sur copieur couleur Irc 3580i
PB DE COMPTEURS SUR Ir 3580i
Merci Marquis78, Mais quand tu parles de l'afficheur client; Tu fais bien allusion au panneau de commande en appuyant sur la touche 123.Dis moi pour des clients comme celui-ci exigeant pour les comptes crées pour chaque utilisateurs, penses-tu qu'il sera possible de repérer que tel utilisateur a fait tel nombre d'impression et copie en couleur ou en N/B.
Parce que vois-tu sur les copieurs N/B, tous les mois j'imprime la liste de tous les utilisateurs avec le total des impressions et copies réalisées par chacun. Et je ne vois comment il serait possible de les distinguer sur le copieur couleur. Si oui je serai preneur pour l'idée...
J'essaierai Déjà ton autre idée Lundi car aujourd'hui est un jour de repos pour nous.
Merci d'avance et à plus.
Parce que vois-tu sur les copieurs N/B, tous les mois j'imprime la liste de tous les utilisateurs avec le total des impressions et copies réalisées par chacun. Et je ne vois comment il serait possible de les distinguer sur le copieur couleur. Si oui je serai preneur pour l'idée...
J'essaierai Déjà ton autre idée Lundi car aujourd'hui est un jour de repos pour nous.
Merci d'avance et à plus.