Compteur sur copieur couleur Irc 3580i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Compteur sur copieur couleur Irc 3580i

Message par poree2006 »

Bonjour à tous!

J'ai une série de copieur couleur CANON Irc 3580i à livrer chez un client mais avant le client veut s'assurer que le copieur soit capable de DISSOCIER au niveau des compteurs le N/B et la couleur parce qu'en plus, on aura un contrat à la copie.

Selon le client, les concurrents SHARP et XEROX lui ont fait savoir que c'était possible avec leur copieur.

Cependant, le client veut bien continuer à travailler avec nous parce qu'en fait nous voulons étendre leur parc avec la couleur et la seule condition, C'est la DISSOCIATION dont je vous ai parlé plus haut. Est-ce possible? Quelqu'un a-t-il une idée? JE SUIS PRENEUR...
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

bien sur que tu peux dissocier les compteurs
tu peux meme savoir combien ont etaient faite en copie ou en impression

donc dans ton cas 4 tarifs je te conseil de faire resortir au niveau de l'afficheur client les compteurs suivant : 123 , 122 , 113 et 112 ( A4 quadri A3 quadri , A4 noir et A3 noir )
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

PB DE COMPTEURS SUR Ir 3580i

Message par poree2006 »

Merci Marquis78, Mais quand tu parles de l'afficheur client; Tu fais bien allusion au panneau de commande en appuyant sur la touche 123.Dis moi pour des clients comme celui-ci exigeant pour les comptes crées pour chaque utilisateurs, penses-tu qu'il sera possible de repérer que tel utilisateur a fait tel nombre d'impression et copie en couleur ou en N/B.

Parce que vois-tu sur les copieurs N/B, tous les mois j'imprime la liste de tous les utilisateurs avec le total des impressions et copies réalisées par chacun. Et je ne vois comment il serait possible de les distinguer sur le copieur couleur. Si oui je serai preneur pour l'idée...

J'essaierai Déjà ton autre idée Lundi car aujourd'hui est un jour de repos pour nous.

Merci d'avance et à plus.
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

si tu active un mode controlé (avec des codes identifiants) , tu pourra avoir pour chaque compte la ventilation noir/couleur ... comme chez les autres constructeurs!!
Bonnes impressions...

Jo
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

tu peux meme affecter des quotas par utilisateur par type d'impression ; cl ou mono, impression ou copie
Répondre