CONSEILS SUR LES AFICIO COULEUR

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
AL

CONSEILS SUR LES AFICIO COULEUR

Message par AL »

Salut,

Que pensez vous de la qualité copie sur les aficio 3006 et 4006 est ce aussi bien sur les canon et xerox, et au niveau de la maintenance.
Mon probleme est que les canon sont trop gros et les xerox c'est une galere pour avoir les pieces detachées, avant je bossais sur des konica 7728 mais c'est une qualite copie de merde tres sensible a l'humidité ambiante.
Merci
Pierrot

Message par Pierrot »

Je trouve que c'est pas mal. La maintenance est plus facile que sur du Canon. La stabilité dans le temps est pas mauvaise. La qualité copie est assez correcte aussi.
Invité

Message par Invité »

Si tu as la possibilité je te conseille plus l'aficio 3506 ou 4506 qui est une évolution du 3006/4006. La qualité copie est meilleur notament sur les gris et elle est plus fiable.
AL

POUR PIERROT ET INVITE A PROPOS DES AFICIO COULEUR

Message par AL »

Salut,
Merci pour votre reponse j'aimerai avoir + de details sur ces machines vous pouvez me contacter a d.berkane@free.fr.
Merci.
A+
PatBui

AFICIO COLOR RICOH

Message par PatBui »

Bonjour,

Les copieurs Aficio3006 et 4006, sont des machines relativement fiables.
Les Aficio 3506 et 4506 qui sont des évolutions des 3066 et 4006 preéente l'avantage d'être en 600DPI, ce qui amméliore trés nettement la qualité des copies. L'entretien de ces machines est relativement facile, mais il faut quand même connaître certaines procédures de maintenance.
Répondre